sondage : PO qui fait vos mains ?

helsmet

Membre Actif
bonjour à toutes et tous
vous etre prothesiste ongulaire : pro, confirmé, debutante, en entrainement ou en formation
comment faites vous pour vos mains ?????
elles sont faites par vous ? (meme la mauvaise main :-)
une autre PO vous les faits ? ou elles ne sont pas faites ?
pour ma part je fais les miennes depuis le debut car cela reflete mon travail.
merci pour vos avis

je suis en formation et les fait moi même pour la même raison que toi. et même la mauvaise main en plus je suis gauchère. après une pose j'ai une amie pro qui me donne son avis pour que je puisse l'améliorer

Je pose juste pour m'éclater, mais je fais toujours les deux mains que ce soit du long ou court peinture de détail ou 3 D.

Après je dis pas que les deux sont identique à 100 % hein lool.

Par contre je trouve que travailler avec sa mauvaise main ça développe son habileté maintenant je peux écrire de la main gauche sans que ça ressemble à une écriture de docteur loooooool

J'ai fini ma formation,je m'entraine et je le fait moi même les 2 mains par ce que savoir faire aussi de la main gauche peut être très utile si jamais vous vous péter un bras faut pouvoir continuer a bosser :)

Je les fais seule aussi, déjà que je ne suis jamais satisfaite de mon travail, alors il ne vaut mieux pas que quelqu'un d'autre touche à mes ongles ;)

Je me les fait également, les 2 mains, je ne les confierais vraiment pas facilement, même pas à une PO lambda car la plupart ne connaissent pas les différentes formes et ne sont pas forcément créatives en déco ou ne prennent pas le temps. Et puis c'est trop bien de travailler sur soi car on peux tout tester! :p

Je les fais faire par la même po depuis des années. Bien avant dévouloir en faire mon métier. Du coup je continue chez elle.

Retour