Sondage pour Formation avec Poly - Lille/belgique

Re : Sondage pour Formation avec Poly - Lille/belgique

Ben moi au début j'ai sauté sur l'idée d'une formation avec notre grande prêtresse, mais au bout du compte... je suis obligée de lâcher l'affaire pour diverses raisons perso. Mais je vous envie :wave:

Gaelle,
tu veux que je poste sur un autre forum pour savoir si d'autres filles sont interressées ?

c'est bizarre, les autres ne se sont pas manifestées... à 3 c'est pas assez pour qu'elle vienne..

youhou les filles! alors?

bonsoir a toutes,

moi ca m'aurait bien interressée car en plus si Poly avait encore une petite place dans sa voiture, je serais bien monté avec elle, mais les finances en ce moment, c'est plûtot limite...

Voilà j'ai posté:wiggle:

et j'ai mis ton adresse mail pour qu'elles te contactent directement.

Bonne soirée

:infosactualite::infosactualite:

moi aussi je suis intéressée...pour les 2 jours...faut en profiter hein...

mais je ferrai probablement la route les 2 jours....s'il y a quelquun de la région de charleroi / ou mons d'intéressé on peut faire du co voiturage..

en retard!!!

je suis partante aussi!! Tenez moi au courant

:wink2:

J'ai ouvert un autre post les filles, avec les inscriptions!!

bisous!!

Pour Mary 59300, nous donnons les formations à 77km de chez toi, en Belgique, en gel ou en acrylique, ainsi que le nail art, spa manucure spa beauté des pieds...;
Tu peux toujours prendre contact Histoiredongles@euphonynet.be

Cela m'aurait interessé aussi de m'y rendre à Lille, mais nous avons un voyage prévu au pays du Soleil Levant., donc ce sera pour plus tard.
A moins que l'année prochaine, j'organise un week end en Belgique, nous allons voir

Retour