SONDAGE, protocole chablon

SONDAGE PROTOCOLE

• Total de votants
    30

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour, bonjour !!

Voilà mon souci du jour, lol.
Rooo elle a toujours un probleme celle la on va dire ^^

Bon voilà , j'aimerais savoir quel protocole vous utilisez??

Voilà en formation on ma appris:

je pose mon chablon, et je rallonge au builder , mask, french, builder je fais mon bombé, limage , finition

J'entends dire, quil faut faire plutot ca:
Chablon, rallongement au mask, rallongement french, et là builder, bombé limage, et finiton.

Qu'en pensez vous??
Si certaines font encore autre chose, n'hesitez pas a me le faire savoir.

Bises :17-partyhat:

J'espere que je suis claire??? lol
Merci d'avance!

Re : SONDAGE, protocole chablon

moi je fais chablon, masque en reverse avec le bombé et french accoléé si french gel epais,( masque reverse et french transparente si ensuite je met le gel french "peinture" en fine couche) limage et finition

oppsss j ai oublier quand meme le rallongement en builder oppsssss donc chablon, rallongement builder, masque reverse, french accollée, finition

Merci merci pour vos avis!!

Vegasou30 ca veut dire que tu fais ton bombé avant mask et french c ca?

non mon bombé est fais en masque. apreS j égalise avec la matière de la french pour que ce soit plat en haut.

Mais ca te fais mettre beaucoup de french ca?

Ok , tu fais comme le rpincipe de la resine en faite?

Merci beaucoup vegasou!!!

Merci les filles pour les votes!

Je suis désolée de vous infligé ca, c'est que a force defouiner, on trouve plein de chose, je faisais d'une facon, et des habituées du forum avec de jolies poses, m'ont dit qu'elles faisaient autrement, docn j'ai préféré faire un sondage, pour voir un peu les proportions, merci d'avoir répondue!!

oui principe résine ou sinon je fais aussi masque reverse, french au clear et pardessus la french au gel blanc très fin, ou french express : toute la constru au masque et dessin de la french dessus.

Coucou,

J'ai répondu...moi c'est rallongement au clear épais...
Après sa m'arrive de faire un rallongement de plaque direct sur chablon, mais que sur moi pour l'instant...:oster:

Coucou Moi je rallonge au gel transparent 1 couche de mask, la french, construction limage et finition. Mais on ma dis que c'etai pas bon.
Cool ce post jvai tout tester.
Mercii et bon courage dans ta recherche.

ma g appris chez flynails comme ça
rallongement en construction
mask
french
oter le chablon
limage
constru et bombé

oui principe résine ou sinon je fais aussi masque reverse, french au clear et pardessus la french au gel blanc très fin, ou french express : toute la constru au masque et dessin de la french dessus.
Voilà c'est excatement ce que j'ai appris en formation, soit rallongement au clear, sinon reconstruction au mask et je fais une construction clear, ensuite fine couche de french.

Merci pour tous vos avis,
On fait en gros toute la même chose, Je voulais surtout savoir si vous faisiez votre french direct ou si vous mettiez une couche de construction.

;)

Bonjour,

Alors moi je procède différemment selon ce que je fais. Pour une french, je mets mon mask en reverse, ensuite mon gel blanc épais sur le chablon accolé au mask puis je mets mon gel de construction sur l'ensemble. Ensuite, je mets en forme.
Si je fais une couleur unie, je fais un rallongement avec un gel sculpturing, ensuite je mets mon gel de construction pour faire l'ongle et après je mets mon gel de couleur.
Voilou

Retour