Fara Membre Populaire 30 Decembre 2007 #1 Quel est votre statut ?? Je travaille à mon compte Je travaille dans un institut Je travaille à domicile Je Je fais de la prothésie ongulaire dans le domaine personnel
Quel est votre statut ?? Je travaille à mon compte Je travaille dans un institut Je travaille à domicile Je Je fais de la prothésie ongulaire dans le domaine personnel
L laetnail Guest 30 Decembre 2007 #2 Re : Sondage : quel est votre statut ?? fait un sondage c 'est meiux
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 30 Decembre 2007 #3 Re : Sondage : quel est votre statut ?? oupsss t'aurais du cocher la case sondage demande a une modo de t'aidée
Re : Sondage : quel est votre statut ?? oupsss t'aurais du cocher la case sondage demande a une modo de t'aidée
Fara Membre Populaire 30 Decembre 2007 #4 Re : Sondage : quel est votre statut ?? Je comprends rien jai mis le mode sondage mais ca a pas pris je crois ?!!!:sar:
Re : Sondage : quel est votre statut ?? Je comprends rien jai mis le mode sondage mais ca a pas pris je crois ?!!!:sar:
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 30 Decembre 2007 #5 Re : Sondage : quel est votre statut ?? voilà votéééé ce n'est ke pour moi
Cindou Modératrice Membre du personnel 30 Decembre 2007 #6 Re : Sondage : quel est votre statut ?? A voté =)
ONGL'ISA Nouveau Membre 31 Decembre 2007 #11 Re : Sondage : quel est votre statut ?? Voilà c'est fait pour moi aussi....
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Decembre 2007 #14 Re : Sondage : quel est votre statut ?? a voté
Fara Membre Populaire 31 Decembre 2007 #16 Re : Sondage : quel est votre statut ?? Merci pour vos réponses les filles