Sondage: quels pigments utilisez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annadermo
  • Date de début Date de début
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Bonsoir Anna

peux-tu m'éclairer un peu plus concernant les pigment de Graphic Beauté
sachant que j'ai prévu de commander avec eux les couleurs suivantes:
pour les sourcils:
chatain doré , brun doré ,chatain foncé cendré , Brun
et pour les lèvres :
cannelle , Moka , peche , rouge poudré et le chocolat
par expérience peux tu me donner ton avis sur ses couleurs à savoir si elle virent ou pas?

Bonjour,

Effectivement, Monia a raison et Anna ne travaille pas avec les pigments de Graphic Beauté puisqu'elle a crée sa gamme de pigments qui sont excellents et à un prix tout mini. Tu peux lui demander de t'envoyer son nuancier ainsi que les tarifs de manière à te faire une idée par toi même.
Valérie.

Bonjour anna et bonne année,
Je profite de ton post qui est tout a fait intéressant pour te poser une question.
Dans ta newsletter tu disais avoir bientôt en disponibilité des pigments qui neutralise les oranger et les bleuter
S'agit il de pigment correcteur? ou bien de pigments qui n'auront pas ces effets?

Bonjour anna et bonne année,
Je profite de ton post qui est tout a fait intéressant pour te poser une question.
Dans ta newsletter tu disais avoir bientôt en disponibilité des pigments qui neutralise les oranger et les bleuter
S'agit il de pigment correcteur? ou bien de pigments qui n'auront pas ces effets?

Bonjour Linda
avant tout bonne année...:-)
les pigments sont disponibles au centre à Carqueiranne.
IL s'agit de pigment correcteur ne pouvant être utilisé que dans ce seul but. Je suis en formation cette semaine, passe quand tu veux, je te les montre.
Bon dimanche.
Anna

Bonjour
ceux de gbeauté peuvent virer mais cela dépend des teintes que tu as acheté...pour les sourcils, n'achètent que des teintes cendrées (taupe, loutre, blond clair cendré.)
pour les bouches évite les froids et préfre les chauds lumineux, les orangés (corail, gingembre)
Perso j'utilise jet france quasi systématiquement, leur noir reste noir, leurs teintes ne virent pas et tiennent très bien, j'en suis ravie
Bonne journée
Anna
bonjour je suis nouvelles sur le forum et je souhaite faire une formation en maquillage permanent j ai été soliciter par jet france et j aurais aimé savoir si vous avez acheté un dermographe chez eux ?
les pigments sont ils bien ?merci d avance

je ne connais pas les pigmentse de jet france
moi j'ai ete formé chez www.pigmentse.com a lyon c'est 3 soeur 3 formatrices super e trés pro dans la formation de base un apareil est inclus idéal pour débuter
je les recommandes

Salut tt le monde. Je suis tatoueuse et dermographe depuis 12 ans. J'utilise jet france et je n'ai jamais eu de problème avec. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Retour