SBdu bout des ongles
Nouveau Membre
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?
je vous remercie pour vos conseils
je vous remercie pour vos conseils
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Anna
peux-tu m'éclairer un peu plus concernant les pigment de Graphic Beauté
sachant que j'ai prévu de commander avec eux les couleurs suivantes:
pour les sourcils:
chatain doré , brun doré ,chatain foncé cendré , Brun
et pour les lèvres :
cannelle , Moka , peche , rouge poudré et le chocolat
par expérience peux tu me donner ton avis sur ses couleurs à savoir si elle virent ou pas?
Bonjour anna et bonne année,
Je profite de ton post qui est tout a fait intéressant pour te poser une question.
Dans ta newsletter tu disais avoir bientôt en disponibilité des pigments qui neutralise les oranger et les bleuter
S'agit il de pigment correcteur? ou bien de pigments qui n'auront pas ces effets?
bonjour je suis nouvelles sur le forum et je souhaite faire une formation en maquillage permanent j ai été soliciter par jet france et j aurais aimé savoir si vous avez acheté un dermographe chez eux ?Bonjour
ceux de gbeauté peuvent virer mais cela dépend des teintes que tu as acheté...pour les sourcils, n'achètent que des teintes cendrées (taupe, loutre, blond clair cendré.)
pour les bouches évite les froids et préfre les chauds lumineux, les orangés (corail, gingembre)
Perso j'utilise jet france quasi systématiquement, leur noir reste noir, leurs teintes ne virent pas et tiennent très bien, j'en suis ravie
Bonne journée
Anna