sondage ;) si on peut dire

jessou1803

<strong style="background:red;color:white">- Gagna
hello les filles !!!!

voila je suis d'un naturel indécis et donc souvent du mal à me décider quand j'achète un produit !!
donc je voulais que vous éclairiez ma lanternnnne sur certains maquillage lol ou avoir votre avis du moin hihi
  • les correcteur j'en ai un dont je ne suis pas du tout satisfaite il cache rien du tout ....donc en gros il ne sert à rien donc pour vous quel est la le meilleur correcteur ?? imperfections et cernes ...
ensuiiiiiiiiite
  • poudre libre qui pour est de meilleur qualité :)
et enfinnnn
  • le mascara celui qui vous fait de plus beau cils de biche lol je sais nos yeux à toutes son différents, mais c'est pour me faire une idée et avoir les avis de toutes !!
    ( j'aime beaucoup l'effet faux cils de YSL :) )
bisous bisous et encore bonne année !!
et que le maquillage soit toujours avec vous en 2011 :drow:

Re : sondage ;) si on peut dire

pour le correcteur je dirais le all cover stick de chez E.L.F. y'a aussi un correcteur qui est tres bien et en plus c'est 1€
pour la poudre libre je dirais M.A.C.
et pour le mascara je dirais le colossal de gemey maybelline le jaune voila moon avis personnel

Salut !
Alors pour ma part :

43cacea1cbe653732715df7bc76ff3a7.jpg
Anticernes Correcteur de bourjois, comme il est en stick façon rouge à levre il est super pratique

da5ba2523c5f372ac055563c6dd26ab2.jpg
i.d. de bare minerals, j'ai une peau où les pores sont assez visibles malgrès les traitements, et ça couvre bien sans me provoquer de boutons, jusque là, la seule qui tient bien sans que je mettes de fond de teint liquide car ça me faisait l'effet masque et que ça me graissait la peau comme c'était pas permis..

Après pour le mascara j'en ai 3 favoris, j'ai les cils long et assez fournis, j'ai cette chance, quand je prends du mascara je recherche le volume et qu'il ne me fasse pas de paquets après de nombreuses déceptions j'ai trouvé :
54ff76e715164b3cd40b73edaaf01d91.jpg
Hypnôse drama de Lancôme
c940e254f80f1240242eb9ba33474fdf.jpg
Lash injection de Too Faced
6899afc4f3546aee11a332185750b33f.jpg
Diorshow extase de Dior mais il faut un peu plus le travailler que les autres pour ma part.

Voilà pour moi ;) mais tout dépends de ce que tu recherches.
Bisous

Correcteur je dirais les anti cerne chez make up une teinte en dessous et du correcteur Orange sur les cernes pour masquer encore plus. Poudre make up très bien sinon ya la poudre libre chez Dior qui est bien aussi. Mascara lamcome tu peux pas te tromper ils sont tous bien!! Voilà pour moi

je te donne juste mon avis sur le mascara Dior j'aime pas du tout j'ai l'impression d'avoir un mascara à 1e et encore ceux de elf son 10 fois mieux !!
Le colossal de gemey en version normal je le croyais waterproof !! Il est génial surtout pour le prix
et le smoky lash de MUFE mais j'en reprendrais pas rien que pour le prix !!

Pour l'anticerne et la poudre, c'est vraiment perso plus que le mascara je trouve, anticerne j'en met pas mais j'utilisais ceux de Mac pour mes clientes.
La poudre, j'utilise une beauty powder de Mac, le voile minéral de Bare Mineral ou encore la razor sharp d'Urban Decay que beaucoup apprécient.
Pour le mascara c'est une couche de lashblast de covergirl car il sépare bien et pour noircir et allonger je rajoute une couche du smokylash de Mufe, je les adore et je les rachète à chaque fois, je peux dire que j'ai trouvé mon bonheur.

merci a toutes pour vos réponses !!!! j'ai bien envi de tenter le voile minéral de Bare Mineral!!! ^^

Coucou alors pour moi le meilleur correcteur c'est le boing de benefit teinte numero 2, la poudre j'ai la poudre libre gemey maybelline transparente c'est une grosse boite blanche et vraiment super matifiante et pour le mascara celui qui me correspond le mieux pour le moment est le agnes b Je ne sais plus le nom c'est un tube violet. voilà biz

J'ai toujorus entendu dire qu'une poudre c'est fait plus pour des peau grasse que sèche vu que ca matifie donc "assèche" la peau !!

Oui enfin la poudre libre fixe le fond de teint il faut en mettre pour faire tenir mais la bare mineral j'avaic cru comprendre qu'elle avais un truc en plus ou je ne sais quoi. J'irais demander ca coute rien

Il n'y a rien d'agressif dedans pas de conservateurs, talc, huiles, cires ou parfums (j'ai pris ça sur le site de séphora).
Perso ça agresse pas la peau et je trouve pas que ça me l'assèche (en apparence oui mais pas en profondeur quoi...) Enfin après c'est mon cas, j'suis pas commerciale chez eux (c'est bien dommage, ça serait un truc de moins à acheter lol).

Pour les correcteurs: Make Up For Ever:
*l'Anticerne tenseur, c'est mon meilleur copain tout simplement.
lift-concealer_P00010.png

*La palette Camouflage, elle est bien sympa aussi (enfin depuis que mon homme s'est mis en tête de se maquiller seul pour Halloween et d'utiliser l'intégralité du correcteur vert je lui ai découvert une nouvelle utilité...ben oui..pour être un zombie/Hulk, il faut bien ça mdr )
dff54bb7fb21b6756aa6fe199752465a.png

Pour la poude libre: La Poudre HD de chez MUFE (encore et toujours, je sais). A mon sens, on ne fait pas mieux. C'est tout simplement ne pas avoir l'air d'avoir pris un sac de farine dans la figure et l'effet "Whaouu c'est doux", je suis addict.
64029944f9f5efa7238eb1ccdce226cf.png

Pour les mascaras:
*Virtuôse de Lancôme: c'est mon coup de coeur, mon vieux compagnon cilesque. Cils de poupée assurés:)
e2ecb5ef180c819d09a30a4df324a976.jpg

Sinon en ce qui concerne le make up minéral, c'est un make up vraiment sain. D'un autre côté, si notre peau à tendance à être sèche, c'est logique que l'on souhaite quelque chose qui nous donnera au moins une sensation de confort (j'ai la peau mixte à tendance grasse et bien pourtant en hiver j'ai délaissé le minéral pour aller vers un fond de teint fluide :))

L'anti cerne tenseur, je connaissait pas à voir :)
Excellent ton homme avec la palette, j'avais pas pensé non plus à ce genre d'utilisation en la regardant mdrrr
Pour la HD faudrais que j'essaie tant qu'a faire une descente chez séphora :)
Lancôme c'est clair que c'est de bons produits, j'l'ai pas forcément mis en avant mais ce sont ceux que j'utilise leplus régulièrement, le virtuose pas encore essayé, à voir aussi

Mdr ton homme qui utilise le correcteur. Moi il a mis du rouge vif pour me faire une blague la dernière fois

j'ai déjà la poudre HD de Make up For Ever :thumbup:
et je peu plus m'en passé!!!!!!! elle fait une peau lisse et douuuuce :flower2:j'adoOore:flower2: !!!!

Retour