sondage stickers

Re : sandage stickers

alors pour moi noir, blanc nacré, rose, turquoise, parme voilou merci en esperant que tu auras plein de demandes

tu vas faire que des marques ou tu peux réaliser d'autres motifs ?
je cherche des griffes ou le signe guess introuvable pour le moment !
J'ai des clientes qui m'ont demandé de savoir si l'on pouvait créer le visage de leur enfant sur un stickers comme pour les plaque en bijouterie !
Super projet !

Pour les mariages je cherche les alliances croisées, la jarettière en blanc, rouge, or , les colombes , les mariés ( sujet gateau ) !

Re : sondage stickers

Oui sa serait interessant de savoir si tu peux faire d'autre modele !
Pour moi les couleurs serai le blanc nacré , noir ,rose limite fluo, parme , vert pastel ,et bleu turquoise

pour répondre à vos attentes
pour le moment je tente de gérrer parfaitement les écritures pour guess c'est ok je m'en occupe !!!
en ce qui concerne vos dessins et autres demandes dés que jesaurais bien manipuler l'engin lol je vous contacte afin que vous me fassiez parvenir le modèle
bisous
IL ME FAUT ENCORE DES AVIS SVP

tu peux me dire par quelle couleur tu serais intérréssée
et je te contacterais quand il seront fait

super je suis interrressée aussi par des couleurs pastels par exemple pourcet été enfin propose ce que tu as et je suis intéressé.

Pour moi ça sera des nacrés, des pailletés, dans les tons blancs, turquoise, rose, noir, des reflets multicolors..

tiens moi au courant dés que tu as, je suis preneuse!!!

Moi sa me plaierait en rose, noir, bleu foncé pour des chanel, D&G
Tiens nous au courant!

alors j'ai bien pris en compte tous vos messages pour le moment mon projet est en réalisation mais dés qe je suis au top dans mes productions je vous tiens au courant toutes et sans exception
merci encore pour vos réponses
@ +

Retour