Sondage uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début

frequence uv et durée

• 1 fois / semaine

Votes: 2 28.6%
  • 2 fois / semaine

Votes: 4 57.1%
  • 3 fois et plus / semaine

• 10 min par seance

Votes: 1 14.3%
  • 15 min par seance

• 20 min et plus par seance

Votes: 3 42.9%
  • 1ere seance resultat visible

Votes: 0 0.0%
  • 2eme seance resultat visible

• 3eme et plus seances resultat visible

Votes: 1 14.3%

• Total de votants
    7

Zaza17

Membre récent
coucou,

par curiosité je souhaiterais savoir combien sommes nous à faire des uv et à quelle fréquence semaines et la durée de vos séances ?
en combien de séances des résultats visibles ?

je commence : depuis la semaine dernière, 3 fois par semaine, 1ere de 10 min, la 2eme 12 min et la 3eme 15 min, je compte aller jusqu'à 20 min jusqu'au bronzage souhaitait et l'entretenir 1 fois par semaine toute l'année, à la 2eme j'avais déjà du résultat visible et maintenant je commence à devenir bien bronzé comme j'aime

voilou
biz

Re : Sondage uv

personne ne fait d'uv ? je ne suis pas la seule énergumène quand même

Coucou, sache que normalement, tu ne dois pas faire plus de 10 (ou 12 je ne sais plus) séances d'UV par an. Au delà, ça entame trop ton capital solaire et devient trop dangereux. L'endroit où tu fais tes séances d'uv devrait te l'avoir dit et légalement, ils n'ont normalement ps le droit de t'en faire plus. Pour avoir un bon résultat, il faut que tu compte 6 seances d'uv. En tt cas, ac 3 séances d'uv en une semaine tu auras vite atteint ton quota de s"ance "autorisées"

Je suis une fan du joli teint hale, il y a quelques années je faisais 40-60mn d' uv par semaine, au jour d' aujourd'hui j ai complètement arrêtée étant donnee qu au moment de bronzer en vacances j ai du mal a prendre le soleil et j ai des taches au niveau du buste :(
Alors les uv oui mais attention et ne pas en devenir accro comme j ai fais.
Essayer l autobronzant ce qui es une sage solution !

Coucou, sache que normalement, tu ne dois pas faire plus de 10 (ou 12 je ne sais plus) séances d'UV par an. Au delà, ça entame trop ton capital solaire et devient trop dangereux. L'endroit où tu fais tes séances d'uv devrait te l'avoir dit et légalement, ils n'ont normalement ps le droit de t'en faire plus. Pour avoir un bon résultat, il faut que tu compte 6 seances d'uv. En tt cas, ac 3 séances d'uv en une semaine tu auras vite atteint ton quota de s"ance "autorisées"

Je ne suis pas d'accord, on peu faire bien plus de 10/12 par an : çà depend du phototype de peau, et de l'appareil utilisé (watt). Et donc l'institut n'est pas dans le "ne pas t'en faire faire plus" mais "informé".

Moi je fais une séance par semaine de 20 min et cela tout au long de l'année, par contre je ne m'expose que rarement (même en vacances) ou alors avec super protection.

Je ne suis pas d'accord, on peu faire bien plus de 10/12 par an : çà depend du phototype de peau, et de l'appareil utilisé (watt). Et donc l'institut n'est pas dans le "ne pas t'en faire faire plus" mais "informé".

Moi je fais une séance par semaine de 20 min et cela tout au long de l'année, par contre je ne m'expose que rarement (même en vacances) ou alors avec super protection.

Ecoute, je ne fais que répéter ce qui m'a été dit lors des formations UV que j'ai pu faire donc à moins que l'on ne m'ait appris n'importe quoi... Après, j'ai mis en garde la personne qui a ouvert ce post. En tant qu'esthéticienne, notre rôle n'est pas que d'informer, ce n'est pas pour rien qu'il y a une réglementation très stricte pour les UV et que l'on nous demande de remettre à jour nos connaissances tous les 5ans et que l'on peut mm être controlée!!
Bref, voilà ce que j'en pense, après chaque gérant(e) d'institut fait bien ce qu'elle veut ms le jour où il y aura un problème ac une cliente, ne t'inquiète ps que celle ci aura vite fait de s'informer des lois et de foutre l'institut dans la m****. Et puis, excuse moi ms tu dis faire une séance d'uv par semaine toute l'année, ça te fait tout de mm 48 séances à l'année , je persiste, je trouve ça énorme!
Ceci étant dit, je ne souhaite ps ouvrir un débat sur le sujet, les UV sont déjà suffisamment polémiqués et chaque personne peut avoir son propre avis, ms là, on parle de législation (et mm de la santé de nos clientes!), ce qui est totalement différent!

coucou,

par curiosité je souhaiterais savoir combien sommes nous à faire des uv et à quelle fréquence semaines et la durée de vos séances ?
en combien de séances des résultats visibles ?

je commence : depuis la semaine dernière, 3 fois par semaine, 1ere de 10 min, la 2eme 12 min et la 3eme 15 min, je compte aller jusqu'à 20 min jusqu'au bronzage souhaitait et l'entretenir 1 fois par semaine toute l'année, à la 2eme j'avais déjà du résultat visible et maintenant je commence à devenir bien bronzé comme j'aime

voilou
biz

Coucou,

Alors je fais une séance par semaine de 20 min de mai à septembre. Et pour garder le bronzage. Je fais une séance de 20 min toutes les deux semaines. Mais c'est une machine HP. Donc qui fonctionne très bien.

Voilou ;-)

Retour