sondage

ninouchette

minouchette
bonjour,enfette je voulais avoir votre avis sur pour question que je me posee,la premiere fois que vous avait fait une pose d'ongle en gel,comment avec vous trouver sa(facile,compliquer....)s'est juste pour avoir vos réaction.merci.

Re : sondage

moi le premier jour que jai pratiquée je desesperée franchement je narrivé pas a men sortir!! mais après acharnement je me suis bien débrouillée pour ma premiere fois!!! mais c'est vrai que javais les gouttes qui me coulais sur le front!!!!

bonjour pour moi le premier jour ete galere trop de gel pas assez de gel je ne comprener rien a la quantite a prendre apres quelques essais tout devien plus facile

courage avec de la patience tu iy arriveras

mdr alors moi la premiere fois que je les fais sa reseembler a rien une épaisseur monstre pas de bombée j ai meme sali ma lampe u.v tellemnt j vais mit du gel mais j avoue que j ai commencé avec un kit pourri aussi

merci les flle,enfette moi je suivi une formation pour les ongle maios j'ai pas trouver sa si evident que sa,par contre j'ai repris les cour et j'ai mes copine de classe qui on fait leur formatiuon se week-end et elle on trouver sa facile donc s'estit juste pour moi avoir vos avis.

rhoooo c'est parce qu elle font les malines parce que je connais aucune prothésiste ongulaire qui a cartonnée dés a sortie de formation il faut au moins un mois d entrainement avant de t attaqué a ta clientele...alors ne doute pas t'es pas plus nulle qu une autre il te faut juste la passion et l envie de presévérer!!!bisou et bon courage

merci,je ne doute pas de moi,t'inquiette oui elle se la pete surement mais enfette s'est vraix qu on a chacune sa facon de travaillé et qd je leur donne un conseil elle ne l'ecoute pas elle me dise que s'est pas comme sa,mais il a un truc qui ma fait bien rire s'est qu'au bout d'une semaine la fille n'avait deja plus d'ongle,et on va repondu s'est parce qu elle travaille......je te dit pas comme elle se la pete.mais bon s'etait pour savoir aussi si mon opinion ete bon sur le faite que s'est pas evident la premiere fois et meme celle d'apres.:movingtongue:

j ai du mettre 4H30 j 'avais peine pour le demoiselle, lol, je m'étais trop de gel et donc a poncer je m'etais une plombe, j 'ai trouver sa galere mais c'était l 'éclate quand meme , j'ai adoré!!

moi, je n'ai pas trouvé ca compliqué , ca été ,je me suis super appliquee par contre j ai bien prit mon temps au moin 4h30 c etait pas mal fait mais ca m a prit un sacré temps !!!

bonjour a toute
la 1ere fois c'etait sur une amie apres ma formation, apprehension simplement car la formation n'etait qu'une regularisation, me posant moi même mes ongles depuis une 10 d'années

holalalalaaaaaaaaa la 1ere fois c'était horrible et meme les 10 fois qui ont suivi :twitcy: alors en résine n'en parlons meme pas il a fallut que je déménage tout le monde voulait me trucider dans le quartier :cmshadow:

Retour