sortie seul le soir..jalousie exagérée ?

Flo02

Membre Populaire
Bonjour,
Mon homme est en formation sur paris suite a un changement de boulot et il me dit qu il va sortir ce soir, comprenons boire avec des potes de formation ds des bars parisiens. le pb j ai peur d une boulette. Disons que j ai confiance en mon mari quand il est soft mais bourré nettement moins !
suis je normale d etre jalouse ou j exagere ?
en sachant que je suis en couple depuis 7ans, marié depuis deux ans et un bebe de neuf mois; que nous sommes mutuellement nos premiers en terme de relation sexuels, que j ai eu des souci a ce niveau la qui a bien pourri notre vie de couple mais depuis l accouchement tout est rentre ds l ordre. une grossesse ou physiquement je ne l attirait plus (retour de mon acne dc meme moi je me detestais et encore auj ces souci persiste un peu) et pour finir on est tres franche l un envers l autre donc je sais qu il s est fait dragué les rares fois ou il est sorti en boite sans moi ( ce qui remonte a loin car on sors rarement l un sans l autre).
il y a deux semaines il m a dit qu il etait bourre et ne se rapeler plus trop ce qui s etait passe mais qu il avait sur le bras un numero de tel

oups le message parti trop vite.
Donc il avait sur le bras un numero de tel d une fille qui l a drague, une australienne bref mais qu il ne s etait rien passé.
enfin voila je suis en train de me faire une montagne ppour ce soir et je ne sais pas quoi faire si ce n est attendre qu un jour j aprenne un derapage.

Salut ...

Je ne suis pas d'une nature très jalouse ( enfin plus ....)
Mais si mon homme bourré ne savait pas trop se tenir alors jeviterai de le laisser sortir sans moi ...
La en plus il t'avoue avoir retrouvé sur son bras un numéro de nana écrit ...
Mouai ...
Il est sorti ya 15 jours , la il ressort encore ce soir ?
Ça lui arrive souvent ?

Bon après vu les petits soucis que vous avez rencontré récemment je comprend que tu te poses pleins de questions c'est humain
Vous en avez parlé de ça tous les 2?

Bonsoir,
Je pense que ton comportement est normal,vu ce qu'il se passe quand il boit..la jalousie est un sentiment humain,surtout quand il y-à des raisons.
Je te sens résignée,on dirait que tu attends " le dérapage".
Si tu souffres,il faut que tu réagisses!
Pleins de pensées de soutien pour toi..:-)

alors non il ne sort jamais seul d habitude, je suis toujours la , car svt ces sortie en famille ou avec des amis commun. la c est qu il est seul sur paris donc en gros quand le chat n est pas la les souris dansent.
d habitude je ne suis pas trop jalouse, disons que je ne crise pas a chaque fois qu il se retourne sur une jolie fille ou qu il fait des reflexions, il peut meme danser relativement colle avec quelqun si je suis la pour eviter un derapage. ls de soir a je ne ss pas la ..il ne m a jms trompe pdt ts ce tps et me dit qu avec tout ce qu on a passe si il zvait voulu il serait deja aller voir ailleur..et en meme tps il aime bien se faire draguer et en joue je pense car cela lui remonte son estime de soi ms pour mou la il franchit les limites..ou alors je ss parano.
je lui ai envoye un message lui expliquant mes craintes ms il n a pas rep. sinon on en a un peu parle la semaine derniere suite a l episode tel sr le bras et il m a rep que si moi je sortais il ne mempecherais pas au contraire...ba oui ms moi jai pas une etiquette de dragueuse.

merci pour vos messages jme sens un peu moins seule.
oui c est vrai faudrais je fasse quelque chose , en fait j ai l impression d avoir controle jusque present et de perdre le controle je perds pied. pourtant on s aime il n y a pas de doute la dessus et je ne veux pas que mon homme pense un jour , elle m etouffe je ne peux pas sortir seul.

Flo02 a dit:
alors non il ne sort jamais seul d habitude, je suis toujours la , car svt ces sortie en famille ou avec des amis commun. la c est qu il est seul sur paris donc en gros quand le chat n est pas la les souris dansent.
d habitude je ne suis pas trop jalouse, disons que je ne crise pas a chaque fois qu il se retourne sur une jolie fille ou qu il fait des reflexions, il peut meme danser relativement colle avec quelqun si je suis la pour eviter un derapage. ls de soir a je ne ss pas la ..il ne m a jms trompe pdt ts ce tps et me dit qu avec tout ce qu on a passe si il zvait voulu il serait deja aller voir ailleur..et en meme tps il aime bien se faire draguer et en joue je pense car cela lui remonte son estime de soi ms pour mou la il franchit les limites..ou alors je ss parano.
je lui ai envoye un message lui expliquant mes craintes ms il n a pas rep. sinon on en a un peu parle la semaine derniere suite a l episode tel sr le bras et il m a rep que si moi je sortais il ne mempecherais pas au contraire...ba oui ms moi jai pas une etiquette de dragueuse.

Ta dernière phrase veut elle dire que lui a une étiquette de dragueur ?

Moi mon homme ne boit pas donc le laisser sortir ne me dérange pas puis j'ai confiance en lui
Mais si le tien sous l'emprise de l'alcool il craint ... C'est pas top
De lui Meme il ne devrait soit pas sortir soit ne pas boire ...

oui bon dragueur j y vais peut etre un peu fort, disons qu il a du bagou, par exemple si il est seul il va aller discuter avec un groupe de fille, ou encore sourire a une serveuse enfin des ti truc, comme il est tres sociale et genereux (ds le sens ou si quelqun a un souci il va direct l aider) , il suffit qune bombe vienne pleurer sr son epaule et il vole a son secour.

Flo02 a dit:
oui bon dragueur j y vais peut etre un peu fort, disons qu il a du bagou, par exemple si il est seul il va aller discuter avec un groupe de fille, ou encore sourire a une serveuse enfin des ti truc, comme il est tres sociale et genereux (ds le sens ou si quelqun a un souci il va direct l aider) , il suffit qune bombe vienne pleurer sr son epaule et il vole a son secour.

Ah bah mon Homme est très sociable trop Meme des fois mais je le vois mal aller discuter avec un groupe de fille ou sourire a une serveuSe ( ça c'est pas de la sociabilité entre nous )

Enfin tu le connais mieux que moi ;)

Il a répondu a ton SMS ?
Et si tu l'appelais semblant de rien ?

arf c est vrai en fait je ne sais pas pq sortir sans lui je n y voyais pas d interet jusqua present ,on ne se cache rien du reste (enfin normalement) et quand on est ensemble on est pas colle lun lautre mais plutot chacun de son cote.

Oups... Je te comprends complètement. Ceci l'épisode du numéro sur le bras je le flingue. Chui pas plus jalouse que ça mais faut pas pousser et je doute que rôle inversé il apprécie... ( je parle du mien)

bon deja vous me rassure je suis pas folle ou axagerement jalouse.. finalement jme rend compte meme que je laisse coule pas mal de chose..
heu oui je pense que si j avais con comportement je suis sure que cela ne lui plairait pas meme si il me dit qu il s en moque si je venias a me faire drague ou moi a dragouiller.

Moi jsuis un mauvais exemple jsuis hyper jalouse et jserais pas ok du tout que mr tchatche des nanas en détresse, ton mec ne doit pas se prendre pour superman... Lol
Nan sérieux faudrait que vous ayez une discussion pck moi ce qui me chagrine dans ton histoire c le fait qu'il prenne plaisir a sortir tout seul tranquil pdt que femme et enfant sont a la maison... Jdis pas qu'il devrait se morfondre mais merde, on agit pas de la meme facon quand on est en couple et céliba...
C tellement simple de faire des momes et apres se dire "mince j'ai envie de vivre pour moi", c pas aussi simple la vie !

Sent from my iPhone using Manucure

Je suis un mauvais exemple aussi, je suis tres jalouse. Si je voyais mon mec avec un groupe de filles je petais un cable ou encore avec un numero sur le bras
J'en suis sure que si c'etait l'inverse il trouvait ça pas tres marrant non plus

Et alors il t'a repondu a texto? Ho ma flo ça va aller

alors je viens de appeler, je lui ai dis : ta pas eu mes msg ? lui : si , moi : ba pk tu rep pas ? ,lui : ba j allais tapeler ! moais et apres ba il y avait du bruit derriere donc il etait surement ds un bar, dailleur il ma dit on boit l apero ( lol). jentend des filles gloussee derr il me dit pk les filles hurle quand elle rit ( je ne saisbpas ma foi) ? sinon il m a dit que je devais pas minquieter , je lui dis ba si quand meme c est le comportement normal d une fille .. il me rep ba mon collegue sa femme la apele en debut de soiree et c tout.. dc je luinaindis oui mais il drague pas lui. il me rep ba moi non plus ( ou la mauvaise fois ). je lui ai rapele l epidose tel de laustralienne et il me dit oh c bon errte avec ca ( le ton legeremnt enerve du mec qui sait que sa femme a raison). bref ilnm a quand meme demander si son fils dormait bien et voila on a raccroche , normalemnt il doit m envoyer un sms ds la soiree et en rantrant. je pense que mon message d origine la plus soulebqu autre chose pff

anais c est vraij ai l impression que depuis ma grossesse et l arivee de bebe il fuit des qu il y a un pb relation avec moi , genre c est pas grave, je me fais trop de souci..ceci dit il adore son fils et il s en ocuppe bien , meem si il n a pas tjrs la meme patience que moi. mais j ai l impression qu il se dit ds sa tete, aye pu de betise faut je sois range, serieux et du coup cela lui met surement la pression et dc a mon avis ce qu il a trouve pour decompresser c est de fr des betise qd il est seul comme un celib...

Flo02 a dit:
alors je viens de appeler, je lui ai dis : ta pas eu mes msg ? lui : si , moi : ba pk tu rep pas ? ,lui : ba j allais tapeler ! moais et apres ba il y avait du bruit derriere donc il etait surement ds un bar, dailleur il ma dit on boit l apero ( lol). jentend des filles gloussee derr il me dit pk les filles hurle quand elle rit ( je ne saisbpas ma foi) ? sinon il m a dit que je devais pas minquieter , je lui dis ba si quand meme c est le comportement normal d une fille .. il me rep ba mon collegue sa femme la apele en debut de soiree et c tout.. dc je luinaindis oui mais il drague pas lui. il me rep ba moi non plus ( ou la mauvaise fois ). je lui ai rapele l epidose tel de laustralienne et il me dit oh c bon errte avec ca ( le ton legeremnt enerve du mec qui sait que sa femme a raison). bref ilnm a quand meme demander si son fils dormait bien et voila on a raccroche , normalemnt il doit m envoyer un sms ds la soiree et en rantrant. je pense que mon message d origine la plus soulebqu autre chose pff

Maintenant tu dois attendre pour voir si il va t'envoyer les sms. Rhooo les mecs

Retour