SOS 3 chihuahuas volés !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
X

Xanails

Guest
669e23d9758c61f1035df063a676bdf1.jpg

Bonjour

Ce matin ma soeur a reçu chez elle deux dames pour des petits chiots chihuahuas qu'elle vendait ,les dames sont rentrée et on demander un verre d'eau le temps que ma soeur sorte de la piéce pour aller chercher un verre d'eau les femmes sont partie en courant avec la maman et les deux bébés ma soeur a couru apr...és la voiture et a ouvert la porte coter conducteur mais la conductrice a accélerer ma soeur qui enceinte a était a obliger de lacher la porte .Les femmes était en clio renault dernier model noir avc le coté conducteur enfoncé matriculer 77 elles sont blondes environ 25 30 ans et environ 1m70 une des femmes avais des boutons sur le visage et étais assez mince et creuser du visage .Elles avais prie contact avec ma soeur par telephone toujours en apellant en inconnu suite a une annonce paru sur le site "leboncoin".Elle et trés choquer traumatisé et boulverser d'avoir perdu sa chienne et ses de bébés de 4mois .Elle vit du prés de milly la foret( 77).La maman Candy n° puce 250 269 602 223 251 et les petits 250 269 602 882 298 et 250 269 602 883 874 autres photos sur demande .Je lance un appel a toutes les personnes qui peuvent nous aider!Car nous nous faisont beaucoup de soucis pour nos chihuahuas et sela et trés difficile de de penser a se qui pourrais arriver a ces petits chiens si qu'elqu'un a des sites a nous proposer pour difuser se message et retrouver au plus vite ses petits chiens pour qu'il retrouve leurs chez eux le plus tôt possible voici la photo de la maman je vous remercie d'avance Céline
PETIT SOUCI MAIS QUAND MEME... IL Y A EU UNE ERREUR SUR LE N° DE PUCE DE LA MAMAN: LE BON NUMERO EST
250 269 602 223 221

Re : SOS 3 chihuahuas volés !!

C'est hallucinant , je n'espère qu'une chose c'est que ta soeur enceinte aille bien , la pauvre quel choc .Bien sur que je pense aussi aux chiens mais ta soeur attend un bébé...bon courage

c est dingue!!!!!!!!
mais dans quel monde vit on.....?????je m imagine 2 seconde qu on vole mon chien comme ca je deviendrais dingue......!
j espere que vous les retrouverez.
tiens nous au courant!

salut.
je pense que vous avez déjà contacter la société centrale canine et les refuges de votre département?
vous pouvez également contacter les vétos étant donné que vos petits chichi sont pucé, si il sont revendu les nouveaux propriétaires irons surement leur faire une visite.
il y a aussi la DSV qui visite les élevages et les revendeurs sait on jamais.
j'espère que vous les retrouverez vites. et que ta soeur n'aura pas trop de tromatisme par rapport a sa grossesse.
ps:les chiots ce sont des mâles ou femelles?
on peut essayer de voir les annonces animaux

s'est culoté!!j'espere que ta sa soeur va bien, vu son etat, s'est bein triste....j'espere de tout mon coeur qu'ils vont les retrouvé!!

Meerci pour la validation.

Ce n'est pas ma soeur excusez moi, j'ai fait un copier coller du message que j'ai reçu me demandant de diffuser et je n'ai pas fait attention.

je me renseigne sur le sexe des chiots.

oui c'est réellement triste, moi aussi, j'imagine qu'on me vole les miens je deviens folle !!!

Isaphane, oui tout le monde à déjà été prévenu, la peur c'est que dans ce genre d'histoire ces animaux sont souvent - soit repucés, soit vendus à l'étranger avec des faux papiers.....

on croise les doigts pour eux
Leur propriétaire est conmotionnée et on peut comprendre....

On ne peut faire confiance à personne !

C'est dégueulasse de faire ca!
Mais pourquoi l'annonce est daté au 04/02/2009 est ce une erreur aussi?

et oui, malheureusement, c est un vol courant, pour une vente courante, elles vont garder la maman pour faire leur bisness, courage

il n'y a pas que les chihuhua malheureusement... y'a vraiment des pourris qd meme!! c'est écoeurant!

alor, retrouver ???????????????????????????????????????????????? C DEGUEULESSA C CLAIR

Toujours pas retrouvés.... :11-crying:

horrible c'est aberant je plein la famille et les chiots qui doivent etre traumatisé

les gens sont vraiment pitoyable et degueulasse

Retour