SOS besoin de renseignements sur Indigo urgent :(

Sur ta photo de ce que je vois s'est fissuré à cause de ta capsule qui comme dit au dessus elle est trop petite. pour tes remplis je ne sais pas, si tu as des photos ;)
Après je te dirai, mes c'est mon avis perso et donc ça n'engage que moi, j'utilisais énormément les gels Indigo mais j'ai changé de marque car justement je trouvais que le builder Take your time et le builder clear avaient du "mal" a résister aux chocs et se fissurer (surtout si tu fais du long ou très long) là où d'autres gels ne le font pas, maintenant je n'achète plus que le easy shape comme cover, car je trouve vraiment que c'est une tuerie ;).

J'ai changer pour les gels Réforma (que tu connais ), je les trouve vraiment résistant aux chocs et aux produits ménagers, ( test réalisé sur les personne de ma famille, une est femme de ménage et l'autre a déménagé repeint la maison et fait le carrelage avec son homme lool). Enfin j'espère que tu pourras en trouver depuis la Suisse ;)

Moi je pense egalement de ta finition car jai souvent eu le probleme ... essai avec une finition de vp pour voir mais je trouve que le shine one est fragile

Pour tips: desinfection, prepa,cleaner
Collage capsule,limage demarcation,primer et perfect base que tu catalyse 1min.
Ensuite cover easy shape ,tu peux faire 10 doigts il bouge pas dun poil lol.catalyse 2 min,french igloo white,catalyse 2 min,tu fais ta construction avec easy shape builder ,catalyse 2 min .tu degraisse,mise en forme et shine on finition sans residu.

Pour le gainage mm protocole..
bonjour pourrais tu me donner le protocole ainsi que les produits a utiliser pour des chablons,merci

Retour