farès2006 Nouveau Membre 20 Mars 2008 #1 merci à toutes par avance qui me donneront leur avis perso sur ma pose!! french chocolat , gel de finition leger pailleté. et petit strass!! merci bcp !! besoin de savoir ou j'en suis pour pouvoir m'installer gs bisou et bne aprem!!! Pièces jointes Photo 002.jpg 30.3 KB · Affichages: 82
merci à toutes par avance qui me donneront leur avis perso sur ma pose!! french chocolat , gel de finition leger pailleté. et petit strass!! merci bcp !! besoin de savoir ou j'en suis pour pouvoir m'installer gs bisou et bne aprem!!!
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 20 Mars 2008 #2 Re : SOS!!! besoin de votre avis ta french est un peu trop droite droite mais sinon c'est propre..très joli..bisous
Re : SOS!!! besoin de votre avis ta french est un peu trop droite droite mais sinon c'est propre..très joli..bisous
I Iria Guest 20 Mars 2008 #3 Re : SOS!!! besoin de votre avis Jolie pose, propre soigner, mais attention au sourire et mettre un peut plus de gel car c'est plat
Re : SOS!!! besoin de votre avis Jolie pose, propre soigner, mais attention au sourire et mettre un peut plus de gel car c'est plat
carole.cmoi Membre récent 20 Mars 2008 #4 Re : SOS!!! besoin de votre avis tres jolie,pour le reste tout a été dit!
Fara Membre Populaire 20 Mars 2008 #5 Re : SOS!!! besoin de votre avis c'est super jolie jadore la couleur mais daccord avec les filles la french est trop droite et c'est un peu plat
Re : SOS!!! besoin de votre avis c'est super jolie jadore la couleur mais daccord avec les filles la french est trop droite et c'est un peu plat
farès2006 Nouveau Membre 20 Mars 2008 #6 Re : SOS!!! besoin de votre avis Merci les filles, mais le soucis c'est que j'arrive pas à faire le bombé c'est un tres gros soucis !!! je vais essayer le déliminateur de french pour voir cmt ca pouré faire.
Re : SOS!!! besoin de votre avis Merci les filles, mais le soucis c'est que j'arrive pas à faire le bombé c'est un tres gros soucis !!! je vais essayer le déliminateur de french pour voir cmt ca pouré faire.
P petit coeur Petit coeur 20 Mars 2008 #7 Re : SOS!!! besoin de votre avis j'aime beaucoup la couleur bah pour le reste comme tout le monde mais dans l'ensemble j'aime bien ta pose bisous ancing_tongue:
Re : SOS!!! besoin de votre avis j'aime beaucoup la couleur bah pour le reste comme tout le monde mais dans l'ensemble j'aime bien ta pose bisous ancing_tongue:
farès2006 Nouveau Membre 21 Mars 2008 #8 Re : SOS!!! besoin de votre avis Merci pour vos commentaires!! bisou