SOS Cadeau de noël pour mon homme ...

missardeche

Toute nouvelle
Hello les Girls!!!! Ca va ce soir?

Bon j'ai besoin de votre aide précieuse !!

Noël arrive a très grands pas et je n'ai toujours rien pour mon homme !!!!

Et c'est LA grosse galère cette fois je ne trouve rien alors pour vous faire un petit portrait de lui, afin de me donner des idées il : adore les mangas, aime absolument trop son lit et de longues nuits (gros gros dormeur!!), aime bien bouger, sortir (mais pas trop boites de night ^^), a une bonne image de lui et prends soin de lui, n'aime pas trop les massages et pas trop de sensations extrêmes .... Voila

A vous les filles ^^

Coucou,

je ne sais pas ce que tu lui a déjà offert avant, ni le budget, donc mes idées sont peut être déjà offertes:
une figurine d'un manga qu'il aime, ou un accessoire manga (stylo, carnet, t shirt, porte clé...), ou encore un manga qu'il n'a pas ou qui lui plairait.
une parure de draps/d'oreillers, une couette bien chaude, des nouveaux oreillers, un pyjama (si il en porte)
un weekend, ou une sortie que tu organises dans l'année en tenant compte de ce qu'il aime (tu lui offres un bon pour...), ou un abonnement à un club de sport ou une activité qu'il aime (mais ça faut bien en parler avec lui)
si il achète régulièrement des revues, tu peux offrir un abonnement à ces magazines
un coffret de produits pour homme, que tu composes ou déjà composé en fonction de son type de peau..., un parfum, des bijoux (une chevalière avec vos initiales, c'est une copine qui va offrir ça à son homme), une montre, un vêtement, un sac
si il a des passions (autre que manga), un livre sur sa passion

là je commence à ne plus avoir d'idées, sauf si tu as plus d'info à fournir.

J'espère que ça t'aide un peu?

coucou, nous on s'est offert des vacances a la neige et hier je tombe sur une vente privée : vente du diable stage de pilotage a 139 Euros dommage ce sera pour une autre fois

coucou;
comme dit Kricket tout dépend ton budget

Moi je vais lui offrir un aquarium BioB, un casque audio call of duty mw3, et un jeux de xbox 360

Merci pour toutes vos idees les filles!!!
Au final je lui ai pris un coffret de parfum dior puis des tasses "love" ^^ mais bon il a choisi le parfum avec moi alors pas top l'effet surprise...
Si vous voulez continuer ce poste les filles allez y ca peut servir a dautres puis ca peut me donner des idees pour les occasions futures.. :-D

Merci bisou bisou

Merci pour toutes vos idees les filles!!!
Au final je lui ai pris un coffret de parfum dior puis des tasses "love" ^^ mais bon il a choisi le parfum avec moi alors pas top l'effet surprise...
Si vous voulez continuer ce poste les filles allez y ca peut servir a dautres puis ca peut me donner des idees pour les occasions futures.. :-D

Merci bisou bisou

Retour