SOS catastrophe peau

jess34400

Membre récent
Slt les filles! J'ai un soucis avec ma peau depuis une bonne semaine ... elle graisse bcp et mes cheveux aussi ! Je la nettoie tout les soirs, effectue un gommage un jour su deux voir trois et passe une lotion avene avant d'hydrater au pure skin de chez biotherm. Je ne m'en sors pas ! Je fais tjr attention à ma peau en utilisant la gamme bar mineral au zinc... des conseils? Je désespère !!!

état de stress, je sais pas tout,
autrement ton visage tu le nettoie a l eau de rose, ou simplement un peu de savon sur un gant,
les cheveux arrete les soins, fait simplement un lavage,

Slt les filles! J'ai un soucis avec ma peau depuis une bonne semaine ... elle graisse bcp et mes cheveux aussi ! Je la nettoie tout les soirs, effectue un gommage un jour su deux voir trois et passe une lotion avene avant d'hydrater au pure skin de chez biotherm. Je ne m'en sors pas ! Je fais tjr attention à ma peau en utilisant la gamme bar mineral au zinc... des conseils? Je désespère !!!

déjà il faut arrêté de te faire des gommages deux à trois fois par semaine! tu existe tes glande sébacées plus qu'autre chose. En déséquilibrant le film naturel de ta peau, elle aura tendance à vouloir la reconstruire et donc...peau grasse assurée !

Niveau néttoyage, bon geste. Il faut néttoyer matin et soir mais veille à éviter les produits "moussant" qi sont à base de souffre et assèche la peau donc désiquilibre le facture naturel d'hydratation de ta peau également. Ensuite la journée crème hydratante mais à lubrification légère. Le soir, crème de nuit qui aidera à réparer et essaye de savoir si elle est non occlusive afin que ta peau se gorg d'humidité.

Pour finir, si ta peau n'est pas grasse à la base mais qu'elle l'est parce que tu la rend grasse dû aux traitements agressifs que tu lui inflige, arrête ta gamme à base de zinc ! ce genre de gamme est plus appropriée pour les peau acnéique.

Bonjour,
Lave ton visage à l'eau claire matin et soir et vaporise de l'eau de rose bio et laisser sécher, puis crème de jour. Une fois par semaine faire un gommage, puis un masque au GHASSOUL.
Bien hydrater avec une crème ou masser avec de l'huile d'argan

Retour