Sos cheveux bleu!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyssen
  • Date de début Date de début

tyssen

Membre récent
Bonjour j'ai une amie qui a voulu s'éclaircir les cheveux en faisant une deco (à la base elle était châtain meché) du coup la deco à bien pris au racine mais pas aux pointe et le vendeur du grossiste lui avait dit par la suite de faire une coloration de chez luocolor en 10.01 en lui disant vous allez être trio belle ça va faire un beau blond beige....... Résultat la racine est sorti bleu et la couleur est affreuse. Que lui conseillez vous????

Pièces jointes

• image-4162342848.jpg
    image-4162342848.jpg
    38.8 KB · Affichages: 210
  • image-2667457391.jpg
    image-2667457391.jpg
    21.9 KB · Affichages: 185
  • image-2245473155.jpg
    image-2245473155.jpg
    28.3 KB · Affichages: 249
si elle est bleuté ( a cause du 01) si tu met du 03( dore tu vas enpiré la chose elle sera bleu vert....;)
la rattrapé ca tout seul c'est pas evident il faut un melange en racine a surveille pour redonner un peu de fond ( comme ses racines sont trop clair par rapport au reste de ses cheveux) , et du coup ca depend du resultat qu'(elle a sur les longueurs ( en photo c'est difficile de juger) si elle genre 8.3 , il faut recolorer les racines en 8.3 avec une remontee de couleur au 7.43 ( l'apport de 7.43 redonnera un peu de fond et neutralisera le bleuté trop present en racine) mais la encore il faut surveillé le resultat donc tout seul v raiment pas simple

a tu pense? parceque moi je l'avai fait j'était bleu shtrompf sa a marché! aprés on a pas toute la méme réaction!

c'est vrai chaque cheveu reagit differement , defois bizarement meme.. mais vu que ses racines sont tres clair par rapport au longueur ,il vaut mieux rafoncer un peu ses racines donc redonner un peu plus de fond...
en general les racines plus clair que les longueurs c'est pas tres joli ;)

je viens de bien regarder oui c'est tres clair en racines et sur les anciennes meches.. mais on voit meme des reflet jaune oriange dans le slongeurs encore... donc pour moi clairement je recoloreai les racines en 8.3 et remontee de couleur pour avoir un ensemble plus harmonieux

Merci des conseils mais est ce qu'en faisant un 8.3 elle va être rousse?? Car elle ne veut surtout pas être rousse.

non un 8.3 sur base fonce c roux mais pas sur base tres clair ;)
mais le tps de pause est a surveiller ... et ne pas oublier la remontee de coleur bien sur

je viens d'ailleurs de le faire j'ai repatine des meches en 8.3 en racines car elles etait trop clair et sans probleme
apres c'est suelement quand la base est trop clair trop blanche ( genre apres deco en racine..)

Ben du coup elle a péter les plombs et c fait un 4.0 adieu la blondatitude par contre ses cheveux sont élastiques un truc de fou 0-o

Retour