Sos Comblage!!

miss.ludivine13

Membre récent
Bonjour a toutes

Je viens de faire une formation gel, mais on ne ma pas montré comment faire le comblage !!
On ma dit qu'il fallait tout limer et recommencer au début, est ce vrai ?
Faut il tout recommencer a chaque fois ??

Merci d'avance pour vos réponses !

Re : Sos Comblage!!

Bonjour a toutes

Je viens de faire une formation gel, mais on ne ma pas montré comment faire le comblage !!
On ma dit qu'il fallait tout limer et recommencer au début, est ce vrai ?
Faut il tout recommencer a chaque fois ??

Merci d'avance pour vos réponses !
non pas tout
toutes la démarcation de la repousse, un bonne partie du bombé, la french
tu laisses une fine couche et tu reposes

coucou

non tu enleve pas tout !! tu limes la demarcations de la repousse et su les cotes , tu laisse une fine couche de gel !

Salut,

Pour le remplissage tu n'as pas besoin de tout limer, tu limes le surplus et tu enlèves ce qui se décolle. Après je ne suis que débutante et yen a qui préfère tout retirer ais tu n'es pas obliger sinon tu fait une dépose et non un remplissage

oui tu reprends comme une pose , au debut mais tu mets le primer que sur la repouse

oui,il faut laisser une fine couche, sinon tu ataque l'ongle naturel de ta cliente.
mais presque rien, sinon au fur et à mesure tu vas avoir une epaissuer mastoc,lol.
et tu reprend tout du début,primer, gel base, etc...

bonjour a toute, je viens de trouver votre discution,
pour le comblage je fais comme vous dites, cad je laisse une fine couche de gel en retirant tout le blanc de la french, mais en fait je me demande comment font certain qui mettent 45 min au comblage. personnellement je mets beaucoup de temps a casi tout poncer, je le fais a la ponceuse.

je ponce d'abbord la longueur, puis les cotés et le bombé et le blanc! et ça met beaucoup de temps, faut il vriament retirer toute la french?? 45 minutes je ne vois pas du tout comment c'est possible!!! :) merci pour votre aide!!!

c'est possible avec de l'experience et du travail, encore du travail, toujours du travail !!
et contrairement aux idées reçues, on va plus vite à la lime qu'à la ponceuse!!

Retour