SOS Comment poser mes faux cils...

Poussinoute

Membre récent
Bonjour à toutes,
j'ai acheté un kit sur ELF pour essayer à la maison, pour les grandes occaz', et j'ai suivi le mode d'emploi pour poser des faux cils
IM-PO-SSIBLE de poser mes faux cils, ça colle pô !!! La colle est blanche liquide c'est normal ?
Qui peux m'aider ?
Merci beaucoup.

Re : SOS Comment poser mes faux cils...

ben deja la colle elf est bidon il faut investir dans une colle de meilleure qualité si tu veux que les faux cils tiennent.
Et sinon je t'ai trouvé une vidéo pour te montrer

YouTube - How TO: Apply FALSE EYELASHES tutorial

bon c'est en anglais mais au moins tu verras la technique
en esperant t'avoir eclairée ;)

Merci Sinda c'est bien ce qui me semblait, tu sais ou je pourrais trouver de la bonne colle ???

de la colle tu en as chez les grossistes d'esthetique sinon chez mac je sais qu'il y a la colle duo, pas donnée mais le tube est assez gros donc tu en as pour un moment

( je confirme la colle ELF c'est la cata !!!! je n'ai jamais pu porter les faux cils )

Et que vaux la colle dans ce vendu en supermarché , je sais plus la marque ils font des faux ongles ect... des boites roses ?!

en supermarché c'est pas mieux!!!
vaut mieux investir dans des produits pro si tu veux que ça tienne
en plus tu peux t'en servir aussi pour faire tenir des strass par exemple etc

une bonne colle pr faux cils : la marque make up forever elle tient super bien !!! en + elle est waterproof ;)

Merci pour ces conseils les filles j'vais voir ça j'vous dirais si ça a tenu mieux.
Bises.

tu nous montreras POussinoute!
et tiens nous au jus concernant la colle
biz

Ouais j'vais essayer MDR tu m'aurais vue hier avec mon faux cil qui collait pas, purée j'aurais dû me prendre en photo Hihihihi !!!!
Biz

la colle de make up for ever est super c'est celle que j'utilise est sa tient super bien sans se decollé = )

c clair bao moi je suis fan de cette marque et elle tient super .... :Dancing_chief:

oui c'est la première marque en faux cil que j'ai essayé et je suis ravie= ) d'ailleur c'est vrai make up fo erver font de bonne chose j'aime d'autant plus bien leur fap^^

tu peux les utiiser a sec ou mouille pour une grande intensité nivo tenue... essai aussi le fond de teint il est genial...

j'ai pas essayer : ( en fait il y a 2 semaine environ j'ai hésité et finalement j'ai pris le kit fdt de bare minerale^^

Retour