SOS conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CLAIR
  • Date de début Date de début

CLAIR

Nouveau Membre
bonjour les filles !!
j ai fais ma formation so nails recemment ,j ai donc commandé les produits so nails . il se trouve que je suis entrain de tomber en panne de primers est ce que si je prends un primer konad a la place du sonails ca sera pareil pour la tenue de mon gel ?
pour les pinceaux pour poser mon gel est ce que je dois prendre poil synthetique ou naturel ?
et enfin comme j habite a noumea ( j ai de la chance !) et je travaille sur ma terrasse ! par contre mon gel catalyse a cause des uv !!! est ce que je dois le mettre au dessus des glacons ? ou simplement le cacher de la lumiere en le mettant dans un pot opaque ?
MERCI les filles pour vos conseils !!
claire

Re : SOS conseils

aaah oui tu as de la chance d'habiter à Nouméa... mais les gels ils aiment pas ça, les glaçons n'y ferons rien faut les protéger des rayons uv

Pour le primer, je ne connais pas le primer konad mais n'importe quel autre devrait aller..
Mais le konad.... je ne savais même pas qu'ils fesaient des primers

Pour tes pinceaux en poils kolinsky c'est mieux mais attention, les poils naturels n'aiment pas etre nettoyés avec du cleaner et autre agents nettoyants, donc faire tres attention

aaah oui tu as de la chance d'habiter à Nouméa... mais les gels ils aiment pas ça, les glaçons n'y ferons rien faut les protéger des rayons uv

Pour le primer, je ne connais pas le primer konad mais n'importe quel autre devrait aller..
Mais le konad.... je ne savais même pas qu'ils fesaient des primers

Pour tes pinceaux en poils kolinsky c'est mieux mais attention, les poils naturels n'aiment pas etre nettoyés avec du cleaner et autre agents nettoyants, donc faire tres attention

c'est très récent, konad a sorti une gamme de gel (j'ai rencontré un commercial lors du congrès de paris cette année) et il m'avait dit que ça n'allait pas tardé à sortir ! j'ai vu un coffret même, très joli pots mais très cher d'après ce dont je me souviens

merci les filles pour vos reponses !!!
je vais peut etre me faire un ptit local dans le garage un peu plus tard !!
bizz claire

Retour