SOS "Diacolor"!

Marikolette

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'avis de professionnelles.

Je suis cliente de Jacques Dessange.
Tous les mois ma coloriste me concocte un mélange henné-diacolor acajou.
Mais là je suis hyper bookée,impossible d'aller passer 2 heures au salon.
J'ai pensé me faire moi-même un simple Diacolor acajou ( il y a un vendeur de produits pros près de chez moi).

Je ne risque pas une catastrophe?
Comment procéder avec ce produit?Doit-il être mélangé?

Merci d'avance de m'aider,

Mariko.

Re : SOS "Diacolor"!

Coucou !!

Je ne suis pas pro mais il y a un melange a faire et il faut savoir doser... Attend l'avis des pros mais je pense qu'il faut que tu aille chez ton coiffeur (même si chez Dessange ils sont génial mais trèèèèèèèèssssss long, j'en sais qq chose, je vais chez eux...)

Biz

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'avis de professionnelles.

Je suis cliente de Jacques Dessange.
Tous les mois ma coloriste me concocte un mélange henné-diacolor acajou.
Mais là je suis hyper bookée,impossible d'aller passer 2 heures au salon.
J'ai pensé me faire moi-même un simple Diacolor acajou ( il y a un vendeur de produits pros près de chez moi).

Je ne risque pas une catastrophe?
Comment procéder avec ce produit?Doit-il être mélangé?

Merci d'avance de m'aider,

Mariko.

coucou, tu peux acheter sans soucis ton diacolor chez le grossite, avec son révélateur et un verre doseur, le grossiste t'expliquera pour le dosage sans soucis.

par contre faut que tu soit sure de la teinte car souvent nous mélangeons 2 teinte sans que la cliente le sache, juste pour plus couvrir ou accentuer un reflet.

bizare que ta coiffeuse t'ajoute du héné, car si jamais un jour tu décide d'éclaircir ou faire des mèches avec le héné ça va etre galère voir impossible car hyper gainnant....

Merci pour vos réponses...bon,finalement,ça me fait un peu peur de me lancer seule dans cette aventure.

Et si je restais chauve pour le réveillon, quelle galère:D!
bizare que ta coiffeuse t'ajoute du héné, car si jamais un jour tu décide d'éclaircir ou faire des mèches avec le héné ça va etre galère voir impossible car hyper gainnant....
Pour le mélange "diacolor-henné" je vais lui demander des précisions la prochaine fois.
Je vous tiens au courant;)...

rester chauve avec un diacolor???? c'est qu'il faut pas metre la tête dans le four avec!!! haa faut tout leur dire ! lol

Olala j'avais tellement la pétoche de me louper, que je n'ai laissé poser que 15 mn au lieu des 20 ( 10mn pour les racines et 5 mn pour l'ensemble de la chevelure).
De plus je n'ai pas mis tout le produit, seulement les trois quarts.

Hé bien c'est géniaaaaaaaaaal!!!! Merci encore pour vos conseils;)!

Mariko.

Moi j'utilise la coloration Hi Richesse en ce moment, je prends le mocha et je laisse poser au minimum 45 minutes (en sachant qu'en salon c'est pareil, je dois laisser plus longtemps). Mais franchement, elle est génial comme coloration ....

Olala j'avais tellement la pétoche de me louper, que je n'ai laissé poser que 15 mn au lieu des 20 ( 10mn pour les racines et 5 mn pour l'ensemble de la chevelure).
De plus je n'ai pas mis tout le produit, seulement les trois quarts.

Hé bien c'est géniaaaaaaaaaal!!!! Merci encore pour vos conseils;)!

Mariko.

et en plus t'as pas payé le tarif dessange ;)

c'est vraiment des rapias chez dessange!!! une honte plus de 100€ un ton/ton! et bien avec ton économie offre toi un bon resto ;)

wé Et tout ça pour en plus mélangé avec du hénné qui est impossible d enlever si elle veut éclaircir sa couleur ,ou alors c'est pour lui facturer en plus une décapage?????:Dancing_hmm:

Retour