Snookette
Membre récent
Salut les filles,
Comme vous le savez je suis débutante.
J'ai réalisées deux poses (vous pourrez voir les photos en faisant une recherche, sinon je les met un peu plus tard...)
J'utilise les gels présent dans le pack d'onglerie.be
Voici mon protocole :
Je prépare l'ongle (désinfection des mains, limage de la surface de l'ongle)
Je mets du primer acide (un peu) sur les ongles
Je commence avec une fine couche de gel de construction
Je fais ma french
Je remet une couche de construction
Je finis par mon gel de finition (qui est nul !!!) sealer black ou qqch comme ça...
Pourtant j'ai des soucis...Ma premiere pose s'est décollée au bout de qqch sur les côtés, je pensais que c'était parce que je n'avais pas mit assez de gel.
Sur ma deuxieme pose j'ai fait une pose chablons. Malheureusement ça s'est aussi décollé et en enlevant la pose j'avais des taches de moisissures sur l'ongle (qui sont parti !)
Bref, je ne sais plus quoi faire, ça me dégoute, pourtant je m'applique vraiment les filles !!! J'ai regardé presque tous les pas à pas !!!!
Aidez moi !!!
Bisous
Caro
Comme vous le savez je suis débutante.
J'ai réalisées deux poses (vous pourrez voir les photos en faisant une recherche, sinon je les met un peu plus tard...)
J'utilise les gels présent dans le pack d'onglerie.be
Voici mon protocole :
Je prépare l'ongle (désinfection des mains, limage de la surface de l'ongle)
Je mets du primer acide (un peu) sur les ongles
Je commence avec une fine couche de gel de construction
Je fais ma french
Je remet une couche de construction
Je finis par mon gel de finition (qui est nul !!!) sealer black ou qqch comme ça...
Pourtant j'ai des soucis...Ma premiere pose s'est décollée au bout de qqch sur les côtés, je pensais que c'était parce que je n'avais pas mit assez de gel.
Sur ma deuxieme pose j'ai fait une pose chablons. Malheureusement ça s'est aussi décollé et en enlevant la pose j'avais des taches de moisissures sur l'ongle (qui sont parti !)
Bref, je ne sais plus quoi faire, ça me dégoute, pourtant je m'applique vraiment les filles !!! J'ai regardé presque tous les pas à pas !!!!
Aidez moi !!!
Bisous
Caro