sos les anciennes : modèle

Dadourunrun

Nouveau Membre
Bonjour les filles !

Je suis actuellement en cap esthétique adulte et j'angoisse car je n'ai pas de modèle pour l'année prochaine (mars pour cap blanc et juin)
Je n'ai pas dans mon entourage qq un qui :
- n'est pas pudique
- laisse pousser ses poils et supporte bien epilation
- assez jolie
- de jolis ongles
bref de quoi mettre toutes les chances de mon coté.

Les anciennes, comment avez vous fait ?

Merci pour vos conseils !!!

Re : sos les anciennes : modèle

Coucou,

Tu sais le modèle n'est pas à poil devant les jury...Il a un paréo, une serviette sur ces jambes...
Le jury regarde juste si il y a des poils, jambe,aisselle, et le maillot (il regarde juste les coté).
Ton modèle n'est pas obligé d'etre un canon non plus...

Moi j'ai prie ma soeur comme modèle. Elle est blonde, ne supporte pas l'épilation, a une peau très très sensible...Elle ne s'épile jamais les sourcils. Quand je lui est épilé les sourcils, elle avait les yeux pleins de larmes, et était toute rouge (pour te dire comme elle est réactive)...sa ne m'a pas empeché d'avoir 12 en pratique...

Autrement, tu peux rechercher un modèle sur le forum...

tu as encore du temps devant toi pour trouver des modeles

Et bien, j'aimerai m'entrainer sur le modèle dès janvier pour bien maitriser le tout pour l'examen.
Je sais j'ai encore 3 mois et des stages avant la fin de l'année...mais bon...

moi je suis dispo en tant que model j'ai eu mon cap en juin et peut donc t'apprendre toute les techniques! en plus tu habite proche de chez moi quand dis tu?! (j'habite à coté de massy palaiseau)

On habite pas très loin l'une de l'autre si tu veux que l'on se serve de modèle mutuellement ... par contre, je ne serais pas ta modèle en juin puisque je le passe aussi !!!

J'avoue que je n'ai pas encore cherché de modèle pour l'examen, je pense que je commencerais à chercher vers Janvier en espérant aussi trouver. J'espère en tout cas que tu trouveras!

pour celle qui sont intéressé contacter moi je peux vous aider concernant la pratique j'habite massy/palaiseau dans le 91 et peux vous servir de modéle le jour J

Retour