sos mes poses ne tiennent pas!

Belle Au Naturel

le cabinet de l'ongle
Hello les filles SVP aidez-moi, voilà je travaille avec les produits OPI depuis une semaine et j'en suis FAN! Je les trouve super à travailler seul GROS bémol, mes poses ne tiennent pas et je comprends pas !
Je travaille avec la gamme AXXIUM et j'ai acheter d'abord le kit donc j'ai le CDROM avec et je respecte parfaitement la phase de prépa et les applications gel

Comment faites-vous pour que sa tienne? Vraiment milles merci pour vos réponses:help:

Re : sos mes poses ne tiennent pas!

hello!

est-ce que tu dépolis assez ton ongle naturel?
est-ce que tu ne fais pas filer un des gels sur la peau?
à quel niveau ça ne tient ps? est-ce que ton ongle se casse ou est-ce qu'il décolle? si oui, à quel niveau?Bisous

coucou toi sa va? Bon jme suis laisser tentée par la marque sur tes conseils et je ne regrette pas!
mais effectivement pour la pose avec tips sa ne tiens pas je comprends pas! je respecte tous le protocole pourtant et sa se décole su les côtés sur les ongles naturels! pourtant je fait bien les cuti et lorsque j'aplique le bondAid je le fais bien ke sur l'ongle naturel et le gel Base je le met à 1-2 mm des cuticules jcomprends pas!

tu peux le mettre plus proche des cuticules qu'un milimètre, en effet le gel ne coule pas donc tu peux t'approcher plus près pour ne pas que ça fasse de zone d'accroche avec la différence de la capsule avec ton ongle naturel
aussi, est-ce que tu dépolis bien ton ongle?
Bisous!!! et wi ça va et toi?

ben sur le protocole du DVD,je fais la phase de prepa comme indiqué:nas 99, cuticules, limage surface et bord libre, brossage, nas 99, bondAid ect...

essaye de plus dépolir (avec une vieille lime par exemple) et de bien border ta capsule, et de bien mettre du gel de partout, tu n'aurais pas une photo à m'envoyer pour que je puisse voir?

Bisous!!!!!

ah ben non g pas de tof ben d ke ma copine est dispo je t'envoie sa!
je me suis dit que peut-être c'est dû au clear overlay gel que j'applique trop finement j'en sais rien! enfin g fait d'autres poses on va voir les retours

si tu l'avais appliqué trop finament il y aurait certainement eu des casses mais pas forcément de décollement
si tu peux prendre des photo c'est cool je pourrais plus te dire ce qui ne va pas, gros bibi

merci t un amour si sa recommence je prends une tof j'ai une cop ki m'a dit de mettre le bondAid Et le primer pour bien ke sa se fixe! Alors je vais essayer dès demain matin sur une cop et on va voir se ke sa donne car ds le proto, il dise seulement d'appliquer le bondaid en tous cas c super de me rep si vite t géniale :Dancing_biggrin:

avec plaisir ma caille
le bondex n'est pas dans le protocole opi avant le gel de base mais je le mets aussi je dois dire en plus car là ça ne décolle jamais, j'ai même des clientes qui viennent au bout de deux mois, je te raconte pas la repousse mais pas un seul décollement, franchement le bondex2+gel de base c'est infaillible, gros bisous

oui tout à fait et là c'est infaillible durant toutes les semaines que tu veux
bisous cocotte

mais ça tient quand même sans primer, par contre, essaye de bien en mettre en ne laissant pas trop d'espace sur la peau
bisous

coucou a toi essai de plus ponser l'ongles a la lime moi javai ce probleme avant et maintenant plus de souci ...

hello!

est-ce que tu dépolis assez ton ongle naturel?
est-ce que tu ne fais pas filer un des gels sur la peau?
à quel niveau ça ne tient ps? est-ce que ton ongle se casse ou est-ce qu'il décolle? si oui, à quel niveau?Bisous

bonsoir
je vois que vous etes connecté
pouvez vous me resegné
j utilise le gelaquer christrio et le basic one en gel
mais j ai des ongles qui se decolent???je comprend pas pourquoi
je nettoie les ongles en blocancuticule..
puis gelaquer catalyse puis french catalyse puis gel basic one puis catalyse
et je nettoie avec leur produit
sur le coup magnifique mais deux jours apres il commence a se decoller et hier au bout d une heure
je desespere

coucou
plusieurs choses peuvent provoquer un décollement
est-ce que tu dépolis assez l'ongle? par exemple avec une vieille lime c'est l'idéal, sans abimer s'ongle mais il faut qu'il ne soit plus lisse ni brillant, de partout sur l'ongle
ensuite, est-ce que tu mets du gel trop proche des cuticules ou dépasse-t-il sur la peau?
A quel endroit ça se décolle?

N'hésites pas si je peux t'aider

Bonjours,j'ai besoin d'aide j'ai récemment adopté les gels OPI mais soucis ils ne tiennent pas, soit ils cassent ou se décollent .
Comment se fait-il ?? Aidez moi s'il vous plais merci beaucoup .

Retour