SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de LUCE38

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

Je le redis, pour celles qui auraient besoin, j'ai tout enregistré, les cours, les devoirs, les corrections, les fichiers annexes (schémas....).

Donc, celles qui ont besoin, je leur envoie avec plaisir :)

Dis moi c'était quoi et quelm n° la dernière fiche de Luce stp je ne sais pas si je suis à jour ...
pffffffff!!! c'est bizarre cette disparition quand même !

Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

Moi je veux tous les filles.. Voici mon mail: celine.nguyen@orange.fr

c'est tres gentil...

moi c'est hery.anne-laure@wanadoo.fr

si tu pouvais me les envoyer ca serait super top car jai rien enregistré jallais sur le fofo directement

merci!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je veux bien aussi ma belle
subliminails@yahoo.fr

merciiiiiiiiii

Moi aussi je veux les filles. Merci
F.anny--Ch@hotmail.fr

Allyna, moi je veux bien aussi que tu m'envois ce que tu as. Heureusement que tu as pensé à tout enregistrer.
Mon mail ricci.83@free.fr

Mail envoyé ;)
Pouvez-vous juste me dire si c'est bien reçu et si vous arrivez bien à ouvrir les fichiers ? ;)

Dis moi c'était quoi et quelm n° la dernière fiche de Luce stp je ne sais pas si je suis à jour ...
pffffffff!!! c'est bizarre cette disparition quand même !

Alors, les dernières fiches que j'ai :

BIO :
Cours => FICHE 30 : LES AFFECTIONS DES ANNEXES CUTANEES (mais c'tait bien la dernière, ca c'est complet !)
Devoirs de préparation : Le dernier est le n°16
Correction devoir : Le dernier est le n°12

COSMETO : FICHE COSMETO-22.2 : LES VERNIS A ONGLES

Choupinette, j'ai un message d'erreur avec ton mail, il n'a pas du passer !

J'ai bien reçu et j'arrive a lire. Tu a enregistré les cours de la formation UV?

Choupinette, j'ai un message d'erreur avec ton mail, il n'a pas du passer !

Moi j'ai bien reçu, j'ai répondu à ton mail pour confirmer et j'ai pas de soucis tout marche, encore merci :)

Merci beaucoup a toi. Luce nous a tous aidé en créant ce post, malheureusement il a été suprimé heureusement que tu a tout enregistré. Merci Bocoup miss :)

merci beaucoup ma belle

Bonjour les filles
A notre grand bonheur, les fiches de Luce viennent de réapparaître ???????

dreambeauty a dit:
Bonjour les filles
A notre grand bonheur, les fiches de Luce viennent de réapparaître ???????

Rendez nous Luce

LOL

Allynna si je peux me permettre je veux bien les fiches également je copiais au fur et a mesure mais je n ai pas la fin

Si tu peux m envoyer le tout je te remercie 1000 fois

Lydie.mephane@gmail.com

Merci

:Dancing_wub::Dancing_wub: les cours sont de nouveaux sur le fofo. Je sais pas ce qui s'est passé mais j'avais "chaud". J'ai intéret de sauvegarder tous ca.:movingtongue:
Maintenant, Je ferme le post.
merci à vous les filles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour