SOS ! on voit la démarcation des tips

fripouille67

Membre récent
débutante dans la pose d'ongle, j'aimerais avoir qq renseignements.

J'ai fais ma première pose hier soir gel + tips et j'ai remarqué qu'on voit la démarcation des tips en dessous du gel. Comment faire pour que ca ne ce voit pas.

Ah ausi... le gel de modelage est "rosé" mais je ne voit pas vraiment de différence c normal ??

merci pour l'aide

:atog:

Re : SOS ! on voit la démarcation des tips

il faut plus limer la demarcation , mais fait attention de ne limer que la demarcation et non l'ongle naturel . utilise des capsules cut out cad avec une encoche fine et plus petite. C'est plus facile pour le limage.

Pareil que les filles il te faut limer un peu plus la démarcation. A force tu auras plus le coup d'oeil en t'entrainant. pour le gel rosé moi j'utilise celui de chez O.P.I et c'est pareil il n'y a pas vraiment de différence avec le gel de construction classique de la marque.

coucou
moi pour bien effacer la demarcationj'applique legerement le ramollisseur de capsule et ensuite je lime juste la demarc et aucun probleme mais attention le ramolisseur mais le uniquement sur la capsule et pas sur l'ongle et attention au limage n'abime pas l'ongle

Retour