SOS ongles en détresse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion p0line
  • Date de début Date de début
P

p0line

Guest
Helo les filles !
J'ai un gros problème ! J'ai acheté ce matin dans une grande surface un kit sois disant miracle...:malade:Avec des tip french à coller et ensuite passé un gel acrilique qui sèche sans uv par dessus...
Donc j'achete pour 30 frs (environ 20 euro!! ) ce kit !
Biensur il c'été bien caché de dire sur l'emballage que ce n'été pas un gel mais un flacon de je ne sais qu'elle produis (qui pué comme j'ai jamais vu) et qu'il fallais trempé le pinceau dans le liquide puis dans la poudre acrylique...donc je coupe mes ongles (snifff ils étai long) et je colle mes tips ensuite le gel et la catastrophe ! Sa fais les ongles jaunatre, c'est plein de grumo et c'est très moche !!!

Je suis tellement dessus que j'ai tout arraché les tip et maintenant il me reste mes ongles tout cours avec un reste de gel partout dessus..comment je pourrai enlevé et les soigné ensuite ?

Re : SOS ongles en détresse

alors avec une lime tu lime délicatement le dessus de ton ongle mais vraiment doucement il ne faut pas attaquer ta plaque hein !
ensuite si tu as un petit coup de bloc polissoir
puis une bonne couche de vernie durcisseur ou autre pour les faire briller
et attendre quelque temps le temps que ca repousse
t'inquiète pas c pas grave va ;)

Merci de la réponse super rapide ! Je vais faire ça de suite pour qu'il soit déja moin moche !

mais de rien mais surtout t'y va doucement ! et puis pour rajouter, une petite huile cuticule aussi ça ne pourra leur faire que du bien
Bises

et puis la prochaine fois demande ici avant d'acheter, on t'aurai prévenu mdr

Oki merci pour les conseils amélie..
Ouai la prochaine fois je penserai à vous avant de péter mes ongles pour rien =D

alors ton kits, ce n est pas du gel mais un kits résine ! le produit qui pue c est du monomer, et les grumeaux proviennent du fait que tu es mis trop de poudre, il faut trouver le bon ratio, c est a dire : ni trop liquide ni trop solide, tu fait une boule que tu met sur ton tips pour faire ton bombé puis une autre que tu remontes de tes cuticules vers la french !
pour la couleur jaune c est que ton produit n est pas de qualité tous simplement ! il ne fallais pas arraché mais faire fondre dans de l acetone pour ne pas fragilisé tes ongles naturelles !

Retour