SOS : Pilule zappée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion severine13
  • Date de début Date de début
S

severine13

Guest
Coucou les filles,
voilà hier soir j'ai fini la plaquette de pilule et je devais en racheter une aujourd'hui, et je me rend compte juste maintenant que j'ai oublié, là, grosse panique!
Puis je me rappelle que j'ai une autre pilule ( plus dosée ), est-ce que vous pensez que je peux prendre celle-la en attendant demain ou lundi que je rachète ma pilule?

Je sais pas si le message est clair ..

Re : SOS : Pilule zappée

Ne t inquiète pas tu peux attendre 1 jour de plus puisque c'est le tout début juste après tes règle tu n es pas deja en ovulation donc tu n a pas a t inquiété n oubli juste pas de l acheter quand tu pourra au plus vite

si c est ça et que tu as fait un calin et que tu pourrait risquer de tomber enceinte oui moi je prendrais l autre que tu as plus dosé en attendant de la racheter lundi ou a une pharmacie de garde enfin c est mon avis perso

Bon alors je réexplique lol, car je n'ai pas été clair.

Depuis mes 15ans je prennais une pilule ( Diane ).
Depuis 1 an j'ai changé pour une pilule moins dosé ( cerazette ), elle se prend en continu ( on ne l'arréte pas, donc on a plus ses régles ).

Du coup je ne peux pas me permettre de sauter un jour dans la prise, d'où mon stresse.

J'ai pris mon ancienne pilule pour ce soir, demain j'essaie de trouver une pharmacie ouverte pour récupérer ma pilule et leur demander conseils.

Retour