SOS...Pose du gel french épais???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maeva24
  • Date de début Date de début

maeva24

C'est reparti....
Coucou les filles....

Voila j'ai un soucis avec mon gel french épais (onglerie)
je travail sur chablon et quand je pose mon gel french qui est super épais et bien il ne sauto egalise pas je ne sais pas si je me fais comprendre mais ca fait comme un tas et ma french n'est pas régulière!!!
j'aimerais savoir si dès que j'ai fait ma french une fois catalysé si je peux passer un coup de bloc banc pour enlever les irrrégularité pour que ce soit bien lisse....

Si l'une d'entre vous peux m'expliquer leur méthode ce serais avec plaisir car la je désepere j'ai vraiment du mal a le travailler.....GRRRRRRRRRR!!!!

Merci

Re : SOS...Pose du gel french épais???

a partir du moment ou un gel est epais, tu peux le limer, y'a pas de soucis (par contre faut eviter sur les gels frenchs liquides) :)

j'ai le meme gel et j'ai du mal aussi
Mais avec se gel je faiit tout les doigt puis je rectifie ca a le temps de se mettre un peu

juste tite kitty... mais soit délicate si tu fait comme mon pas a pas car ton french ne tiens pas a grand chose avant la construction !
mais question d'habitude tu le mettras de facon lisse

juste tite kitty... mais soit délicate si tu fait comme mon pas a pas car ton french ne tiens pas a grand chose avant la construction !
:audi::audi::audi:
mais j'en ai jamais utilisé :)

a partir du moment ou un gel est epais, tu peux le limer, y'a pas de soucis (par contre faut eviter sur les gels frenchs liquides) :)

Merci tite_kitty....
je me posais la question car ca fesait des bosses et la french n'étais pas réguliere...l'avantage c qu'avec un gel french liquide ca ne fait pas ca...GRRRRR!!!!
mais bon si je peux limer tant mieux je voulais être sûr!!!

Merci:yeah2:

Coucou billi...
c'est vraiment la galère pour le mettre ce gel french....Quel horreur
j'ai l'impression qu'il ne s'auto egalise pas facilement!!!
j'ai du mal a doser pour faire ma french et c horrible
si tu as une technique je suis preneuse!!!

ps: mon msn ne va plus d'ici fin de la semaine ca devra s'arranger...Grrrr!!!

Pendant ma formation j'ai eu celui-là :table: et j'ai eu le même problème alors ils m'ont dit de passer un coup de bloc pour moins voir les irrégularités et une fois ça fait + la construction c'était nikel... mais je l'ai pas acheté celui là, lol

j'ai le meme gel et j'ai du mal aussi
Mais avec se gel je faiit tout les doigt puis je rectifie ca a le temps de se mettre un peu
ben écoute moi je fait doigt par doigt... un dans la lampe, un que je fait et vice et vers ca....
et mnt je suis a 2doigt par deux doigt...
Toutes les deux essayez peut etre comme ca ca vous éiteras les bosses

ben écoute moi je fait doigt par doigt... un dans la lampe, un que je fait et vice et vers ca....
et mnt je suis a 2doigt par deux doigt...
Toutes les deux essayez peut etre comme ca ca vous éiteras les bosses

Ben moi avec se gel je fait toute la mains sinon c la cata lol

Retour