sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

extention commandé les filles ca y est!donc j'ai pris 75 meches luxury et 50 exelence cela fera un total de 125 meches!!la derniere fois j'en avais 120 mais c'était des 0.5gr donc la ca devrait etre pas trop mal!!hate de les recevoir!!!

Ah oui tu avais du 0,5g, ça va te changer d'avoir DES vrai extensions de qualite

oh oui c'est clair ca va me changer d'avoir des vrais extension!!!! trop trop hate de les avoir!normalement la reception devrait etre demain vu que le colis et parti depui mardi!je vous tiens au courant des reception.la pose se fait mardi

et les remy hair exelence? aussi bien?tu a tésté? bon mon pb est au moment de passé la commande !!il on besoin de mon numero de compte je trouve ca trop louche!!mais belhair est pas la??? et je ne c pas comment faire pour la joindre pas de reponse au message privé bref la cat é je suis assez préssé donc comment faire!!!???il t'on deja demandé ton numero de compte?

remy hair leur méches éxcellence sont super:thumbup:j'en suis super satisfaite pour les avoir posé a une cliente

parcontre leur site beug depuis une semaine j'essaye de commander pas moyend d'enregistré ma commande

leur site son en maintenance depuis hier

chez eux tu peut payer soit en carte bleu ou mandat cash ou virement bancaire

il demande juste les corddonées pour envoyer le colis l'adresse le tel et email

Retour