sos!!!!rongeuse!!!!rien ne tiens!!!??????

dadou31000

virtuose passionnee
:nawouak:bonjour les filles la jai un gros soucis avec une tres tres tres grosse rongeuse!!!!puf!!!!!sur toute mais clente rongeuse habituelement aucun soucis je vous donne mon protocole au cas ou bon preparation de longle comme ils se doit je desinfecte je pousse cuticlues ect je depolie je depoussiere le primer ,je pose le chablon:je construit longle au chablon avec resine masq je lime les bobose eventuelement japplique french ensuite rose et clear je lime la surface top coat et limage finale,voila ca cetais la premiere fois deuxieme fois vu que ca na pas tenus jai teste avec un tips natirel en lui mettant presque jusquen au et en le depolissant bien apres meme protocole!!!rien qui tiens

jajoute que lors de son mariage elle avait ete dens un institut tres reputer elle lui avait fait au gel et pareils tout cetais decoller des le lendemain quand je vous dit tout cest tout donc je lui ai proposer a la resine et la pareil?,,cest quoi ce delire du coup elle crois que ca ne sert a rien!!!ben moi je pense plutot que cest un grand rejet?!!!!esce tort quesce que cest?,,quel solution elle navait que 4 4 a 5 mm dongle!!!pas de photo desoler:niet:

Re : sos!!!!rongeuse!!!!rien ne tiens!!!??????

a mon avie elle rejette les deux méthode sa mais arrive avec une cliente , rien na tenu , a t elle des souci de sante ?

c est normal que rien ne tien car elle n a pratiquement pas de plaque donc il faut les faire tres court et un remplissage toutes les deux semaine voir toute les semaine le temps qu elle recupere de la plaque
maintenant si ca tien pas plus d un jour il faut persister car elle rejette au debut tellement son ongle est agressé mais ca ira de mieux en mieux
j ai eu le meme cas

c est normal que rien ne tien car elle n a pratiquement pas de plaque donc il faut les faire tres court et un remplissage toutes les deux semaine voir toute les semaine le temps qu elle recupere de la plaque
maintenant si ca tien pas plus d un jour il faut persister car elle rejette au debut tellement son ongle est agressé mais ca ira de mieux en mieux
j ai eu le meme cas
shirley a tout dit
bisou:ange:

:bebeouin:oui cest ce que jai fait je lai est vraiment fait fait tres tres court plus court je peux pas et pas tres fins ce qui faut mais rien de rien en plus elle croient que cest de notre faute phrothesiste ongulaire et que lon veut vanter des chose qui ne marche pas:fumier: et jai beaucoup culpabilise elle me disait ques cetais de la grosse merde javais vraiment pas le moral moi je lui ait dit quil fallais quelle soit patiente que sont ongle aller repousser et quensuite peut etre que ca marcheras ou alors elle avait les ongle qui transpirer beaucoup je pose une question etant donner que cest une femme forte en plus elle prend des somnifere esce que ca ne dviendrais pas de la jy ai pas penser!!!! jai peur car elle connais beraucoup de mes cliente avait qui je nai aucun soucis mais jai peur quel me fasse une mauvaise reputation car sest ce genre de fille croyer vous que je suis tomber sur une e..erd...se!!!!lol!!:pain:

pour le remplissage sest ce que je pensait lui faire toute les 10/12 jours mais la vu que rien ne tiens faudrais quand meme que ca tienne comment faire pour quel ne tourne pas les talons vu quelle croie quon est de la m...de!!! mais sest un rejet car elle ma dit que ya deux ans elle avait fait aussi et pareils mm probleme si elle mavait dit tout ca avant je pense que je ne lui aurait pas fait mrd!!!!

la je crois quelle as tout les soucis du monde lol!!!!! je suis vraiment pas bien!!!

la je crois quelle as tout les soucis du monde lol!!!!! je suis vraiment pas bien!!!
Dadouuuu lol , attend je te répond sur ton message juste avant
faut pas te mettre dans ses états , tu n'y es pour rien ma belle

les medicaments y sont pour quelque chose a mon avis en plus du reste
a toi d etre forte en argument ou laisses la partir ca n a pas l aire d etre un cadeau si elle veut pas voir qu elle a un probleme avecses ongles
de plus si il y a des salon de prothesiste qui s ouvre c est pas pour rien c est bien que ca peut tenir

j'ai fais une pose sur rongeuse +++ il y a 10 jours, la dame était consciente que cela tenait moins car elle avit déjà eu.
Par contre la prothésiste qui lui avait fait avant avit direct fait avec tips....
vu le peu de longueur je vois pas comment ca a pu tenir !!!
moi j'ai rallongé la plaque en débordant sur la peau, décollé préparé cette base et seulement mis un tips car c'est ce qu'lle voulait.
Depuis pas de nouvelles, c que ca tient car je lui avais mm proposé de repasser si ca tombait !!
donc j'attends le 12 sept elle revient pour remplissage et je saurai si ma méthode était bonne ....
elle en tout cas était très étonnée de voir autant de préparation...comme quoi...et pourtant la première était une pro !
ne décourage pas si elle comprend pas elle comprend pas et puis voilà!

:bebeouin:oui cest ce que jai fait je lai est vraiment fait fait tres tres court plus court je peux pas et pas tres fins ce qui faut mais rien de rien en plus elle croient que cest de notre faute phrothesiste ongulaire et que lon veut vanter des chose qui ne marche pas:fumier: et jai beaucoup culpabilise elle me disait ques cetais de la grosse merde javais vraiment pas le moral moi je lui ait dit quil fallais quelle soit patiente que sont ongle aller repousser et quensuite peut etre que ca marcheras ou alors elle avait les ongle qui transpirer beaucoup je pose une question etant donner que cest une femme forte en plus elle prend des somnifere esce que ca ne dviendrais pas de la jy ai pas penser!!!! jai peur car elle connais beraucoup de mes cliente avait qui je nai aucun soucis mais jai peur quel me fasse une mauvaise reputation car sest ce genre de fille croyer vous que je suis tomber sur une e..erd...se!!!!lol!!:pain:

pour le remplissage sest ce que je pensait lui faire toute les 10/12 jours mais la vu que rien ne tiens faudrais quand meme que ca tienne comment faire pour quel ne tourne pas les talons vu quelle croie quon est de la m...de!!! mais sest un rejet car elle ma dit que ya deux ans elle avait fait aussi et pareils mm probleme si elle mavait dit tout ca avant je pense que je ne lui aurait pas fait mrd!!!!
Des clientes comme elle qui ne veulent pas comprendre,
faut zapper
ne crains pas qu'elle te fasse une mauvaise réputation par rapport à tes autres clientes
si ca se passe bien avec les autres , pas de souci à te faire
tes autres clientes si satisfaites , aucune raison qu'elles croient cette personne

bisouuuuu et bon courage mais te laisse pas faire lol

:9-blush:oui cest claire et puis sest pas daujourdhui que le metier existe ca fais bien 20 ans!!!ca me rassure!!!!cest le genre minette de quartier et jai peur quel me casse la baraque cetout !!!a pres oui je sais que je nai eut aucun soucis mais si il marrivait un incidents depuis deux ans que je pratique jai peur quel tienne compte au pire je sais quoi leur dire enfin oui cest ma grosse passion et cest pour cela que je stress!!!non ce nest pas un cadeaux cest claire :merci:je crois que je vais la laisser comme vous dite:gathering2: mais jaime pas rester sur une deception!!!

:thumbup:mercie beaucoup les filles pour vos conseille heureusement que ce fofo existe parce que la jaurait ete vraiment perdu mercie mercie mercie mercie ouf!!!!je peux donc retourner au menage lol!!!!:Dancing_angry:

elyou jai tout essayer chablon tip naturel mais rien y fait va voir aussi si elle essaye pas de les bouffer!!!lol je rigole!!! telement jai les nerf!!!je crois ca doit toute nous arriver une histoire pareill!!!

je me doute bien ! si les clientes pouvaient seulement s'imaginer qu'on ne prend pas les choses à la légère mais qu'on essaie de trouver la meilleur solution !
enfin laisse ces gens là ca vaut pas le coup!
bonne continuation

moi je sais que celle que je fais j ai bien pris le temps de lui expliquer en detaille les raisons du pourquoi du comment et lorsque je lui est fais je me suis assureée qu elle avait bien compris par ce que sinon apres c est facile de dire que c est notre fate

mercie beaucoup!!!cest vrai quon aime la perfection et cest notre devoir on les bichonne on les chouchoute dailleur moi a chaque fois je leur fait un petit cadeaux je leur offre une lime de voyage petit gateaux cafer ect ....il croive peut etre quon joue a la poupee lol!!!!enfin ca mauras servit de lecons mercie beaucoup les filles

moi aussi je lui expliquer reexpliquer mais elle croient quenfaite cest du discount de la merde voila!!!!

laisses la plus tu vas t user a vouloir faire bien plus tu vas t enfoncer

ne t ennuis pas avec se genre de cliente , en plus si tu a aucun souci avec les autres tu na pas a t inquiéter de ta réputation

Retour