dadou31000
virtuose passionnee
:nawouak:bonjour les filles la jai un gros soucis avec une tres tres tres grosse rongeuse!!!!puf!!!!!sur toute mais clente rongeuse habituelement aucun soucis je vous donne mon protocole au cas ou bon preparation de longle comme ils se doit je desinfecte je pousse cuticlues ect je depolie je depoussiere le primer ,je pose le chablon:je construit longle au chablon avec resine masq je lime les bobose eventuelement japplique french ensuite rose et clear je lime la surface top coat et limage finale,voila ca cetais la premiere fois deuxieme fois vu que ca na pas tenus jai teste avec un tips natirel en lui mettant presque jusquen au et en le depolissant bien apres meme protocole!!!rien qui tiens
jajoute que lors de son mariage elle avait ete dens un institut tres reputer elle lui avait fait au gel et pareils tout cetais decoller des le lendemain quand je vous dit tout cest tout donc je lui ai proposer a la resine et la pareil?,,cest quoi ce delire du coup elle crois que ca ne sert a rien!!!ben moi je pense plutot que cest un grand rejet?!!!!esce tort quesce que cest?,,quel solution elle navait que 4 4 a 5 mm dongle!!!pas de photo desoler:niet:
jajoute que lors de son mariage elle avait ete dens un institut tres reputer elle lui avait fait au gel et pareils tout cetais decoller des le lendemain quand je vous dit tout cest tout donc je lui ai proposer a la resine et la pareil?,,cest quoi ce delire du coup elle crois que ca ne sert a rien!!!ben moi je pense plutot que cest un grand rejet?!!!!esce tort quesce que cest?,,quel solution elle navait que 4 4 a 5 mm dongle!!!pas de photo desoler:niet:

mercie beaucoup les filles pour vos conseille heureusement que ce fofo existe parce que la jaurait ete vraiment perdu mercie mercie mercie mercie ouf!!!!je peux donc retourner au menage lol!!!!