liliepuce086
Membre récent
bonsoir les filles,
je viens de faire ma dépose parce qu il me semblait que mes ongles se decollaient... et bien quel ne fut pas ma surprise quand la dépose fut finie... Mes ongles, les vrais, ceux sous la pose
se decollent sur le bords libres, enfin mainenant j en ai un
qui se crée
avec mon métier j ai souvent les mains dans l'eau et je me dis que c'est peut etre juste un decollement léger de la plaque qui va se recoller mais la je sais pas quoi faire....
Il est vrai que ja vais pas mal limé ma plaque la derniere fois mais de la a ce que maintenant elle se décolle sous la pose ca m etonnes....
est ce que c est deja arrivé a l une d entre vous?
en tout cas il y a pas l air d avoir de mycose, mais demain par sureté je vais aller a la pharmacie pour vérifier....
Merci de vos conseils les filles je les attends avec impatiences :wiggle:
je viens de faire ma dépose parce qu il me semblait que mes ongles se decollaient... et bien quel ne fut pas ma surprise quand la dépose fut finie... Mes ongles, les vrais, ceux sous la pose
qui se créeavec mon métier j ai souvent les mains dans l'eau et je me dis que c'est peut etre juste un decollement léger de la plaque qui va se recoller mais la je sais pas quoi faire....
Il est vrai que ja vais pas mal limé ma plaque la derniere fois mais de la a ce que maintenant elle se décolle sous la pose ca m etonnes....
est ce que c est deja arrivé a l une d entre vous?
en tout cas il y a pas l air d avoir de mycose, mais demain par sureté je vais aller a la pharmacie pour vérifier....
Merci de vos conseils les filles je les attends avec impatiences :wiggle: