bonjour à tous! alors voila je suis actuellement étudiante en BTS cv, mais je souhaite, à la fin de mon bts, me réorienté dans l'esthetisme-cosmétique. Je pensais plus particulièrement à un bts. Mais voila le problème, je suis completement pomé! Je voudrais savoir si vous avez des écoles à me conseiller... Sachant que j'aimerai rester dans l'est de la france, vers Strasbourg ou Nancy, et que j'ai un budget limité.... C'est la galère totale! J'étais attirée par EPCM et Marbeuf, mais les prix sont plutôt haut... et je ne sais pas si ça le vaut vraiment... J'ai entendu parler de Karis, mais apparament les cours ne sont pas géniale.. alors si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Une autre petite question qui me préoccupe, c'est celle des tatouages, je suis tatouer et j'aimerai savoir si en générale ca passe dans les instituts (jen ai sur le mollet, la nuque, un trés discret sur la main et les poignets mais ils ne depasse pas si jai des manches longues...). Sachant que mon but est d'ouvrir mon propre institut (faut être ambitieux des fois^^), mais qu'avant il faut bien que je travail quand même... (sauf si j'arrive à gagner le gros lot au loto, mais faudrais déjà que je joue^^)
je vous remercie d'avance.
Une autre petite question qui me préoccupe, c'est celle des tatouages, je suis tatouer et j'aimerai savoir si en générale ca passe dans les instituts (jen ai sur le mollet, la nuque, un trés discret sur la main et les poignets mais ils ne depasse pas si jai des manches longues...). Sachant que mon but est d'ouvrir mon propre institut (faut être ambitieux des fois^^), mais qu'avant il faut bien que je travail quand même... (sauf si j'arrive à gagner le gros lot au loto, mais faudrais déjà que je joue^^)
je vous remercie d'avance.