sos_étude d'ésthétisme après un BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niny666
  • Date de début Date de début

niny666

Nouveau Membre
bonjour à tous! alors voila je suis actuellement étudiante en BTS cv, mais je souhaite, à la fin de mon bts, me réorienté dans l'esthetisme-cosmétique. Je pensais plus particulièrement à un bts. Mais voila le problème, je suis completement pomé! Je voudrais savoir si vous avez des écoles à me conseiller... Sachant que j'aimerai rester dans l'est de la france, vers Strasbourg ou Nancy, et que j'ai un budget limité.... C'est la galère totale! J'étais attirée par EPCM et Marbeuf, mais les prix sont plutôt haut... et je ne sais pas si ça le vaut vraiment... J'ai entendu parler de Karis, mais apparament les cours ne sont pas géniale.. alors si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Une autre petite question qui me préoccupe, c'est celle des tatouages, je suis tatouer et j'aimerai savoir si en générale ca passe dans les instituts (jen ai sur le mollet, la nuque, un trés discret sur la main et les poignets mais ils ne depasse pas si jai des manches longues...). Sachant que mon but est d'ouvrir mon propre institut (faut être ambitieux des fois^^), mais qu'avant il faut bien que je travail quand même... (sauf si j'arrive à gagner le gros lot au loto, mais faudrais déjà que je joue^^)

je vous remercie d'avance.

Re : sos_étude d'ésthétisme après un BTS

je corrige juste c est l esthetique pas l esthetisme!!!!!

c'est trés gentil à toi mais je ne suis pas là pour jouer sur les mots j'ai juste besoin de réponse, si tu n'en n'a pas à m'apporter ce n'est pas la peine de gaspiller ton temps.
Pour information que ce soit ésthétique ou ésthétisme, on parle de la même chose, un des mots est masculin et l'autre féminin, mais tout le monde comprend de quoi je veux parler.

je ne voulais pas mettre d animositer ds ton post desolée de ta voir blesser si je t ai juste corriger!!! j espere qu on pourra te renseigner... bonne continuation!!

c'est trés gentil à toi mais je ne suis pas là pour jouer sur les mots j'ai juste besoin de réponse, si tu n'en n'a pas à m'apporter ce n'est pas la peine de gaspiller ton temps.
Pour information que ce soit ésthétique ou ésthétisme, on parle de la même chose, un des mots est masculin et l'autre féminin, mais tout le monde comprend de quoi je veux parler.

Ben écoute, je vai gaspiller mon temps juste 2min pour te dire un truc.

Pas la peine de te montrer agressive tu sais pour communiquer sur le forum..... c'était pas bien méchant la tite remarque de la dame.

Au plaisir de te retrouver sur d'autres posts et bienvenue sur ce forum

Ben écoute, je vai gaspiller mon temps juste 2min pour te dire un truc.

Pas la peine de te montrer agressive tu sais pour communiquer sur le forum..... c'était pas bien méchant la tite remarque de la dame.

Au plaisir de te retrouver sur d'autres posts et bienvenue sur ce forum

Ecoute, toute vérité n'est pas bonne à dire Kat. :adodonicoco:

Autrement, il aurait fallu dire aussi qu'on ne met pas d'accent sur le premier "e" d'esthétique. Ni sur le premier "e" d'esthétisme non plus d'ailleurs
:dog:

et bien miss madame,pas cool ta reponse!!!!!elle ne t a rien dis de mechant...juste corrigé!!!

carrément j'en ai oublié plein ms bon c etait juste une petite aparté je sors !! lol

coucoue répond a ton post car j'ai fait le meme parours que toi j'ai fais mon BTS dététique puis mon CAP esthétique malheureusement je n'ai pas eu autant de courage que toi j'ai pas eu la force de faire leBTS!! je ne saurais te dire pour les écoles je n'habite pas dans ta région mais j'espère que tu vas trouver!!! après pour tes tatoos sa passe ou sa casse il y a de tout des esthéticienne strictes et des autresouvert d'esprit! crois en ton projet il n'y a pas de raison que tu n'y arriveet que tu ne parviene pas a avoir ton institut!! je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite et j'espère que des flles vont pouvoir te répondre!!!

Bonjour,

Il me semble que ce qu'il y a de mieux à faire, c'est d'en discuter directement : nous sommes-nous déjà rencontrés ?

Passez donc nous voir, il est encore possible d'évoquer vos problèmes.

A bientôt peut-être.

Retour