souci avec pose gel sur ongle court

royalsnailstyle

Nouveau Membre
bonjour les filles sa va ?? alor voila j'explique mon souci :
j'ai un gel monophase peggy sage un pimer qu'une amie ma passe les limes le bloc blanc enfin tout ce qu'il faut sauf les capsule je les creuse moi meme.

donc mes amies sur qui je fait ma pose on les ongle tres cour (pratiquement sans bord libre) pour l une et pour l autre elle en a meme pas et sont ronger quand je fait ma pose je n'oublie aucune etape et pourtant sa tien quand meme pas !! :(

l' amie qui ma donner le primer ma fait une pose avec mes produits et sa tien nikel il y a juste 3 doigt que j' ai dut refaire moi car je l'ai casser en restant bloquer avec ma main. mes ongles naturel sont long a la base et ceux que j'ai du refaire etait ben tres cour comme il on casser au ras du bord libre mais pourtant sa tien et jutilise les meme produit que pour mes 2 amies !!

auriez vous une idée du pourquoi sa tien pas chez elles merci pour vos reponse
la photo french blanche avec cerise et une des pose que j ai fai sur l amie au ongle cour l'autre sont les miens
2012-06-01_12.58.50.jpg 2012-06-01 22.16.21.jpg

il manque toutes les bases; la plaisir est trop limée, les promotions mauvaises pas de bombe et surtout ça rebique vers le haut. tout ça est la cause de la non tenue, il y a surement un soucis de préparation également

j'ai une copine qui a fait karis, aujourd'hui elle ne sait pas poser elle n'est pas capable de faire sur cliente et elle a du racheter les gels car apparemment les peggy sage c'est de la daube .... dire que j'ai failli faire avec eux, je suis ravie d'avoir eu autre chose avec une vraie personne en face de moi, c'est plus pratique ...;

bon courage en tout cas !

il manque toutes les bases; la plaisir est trop limée, les promotions mauvaises pas de bombe et surtout ça rebique vers le haut. tout ça est la cause de la non tenue, il y a surement un soucis de préparation également

T'as bu un coup de trop vega? mdrrr

oula y a du boulot hien lol les proportions wahouuuu cest a rrevoir et ongle plat pas de matiere, bombeé inexisant,
premiere foto les ongles rebiquent heu cest par corespondance karis non????

Coucou!!!
je pense que le probleme n'est pas pour le moment de savoir si ça tient ou pas, mais plutot de se concentrer sur une bonne préparation de l'ongle, et une forme correcte de pose de gel ( bombé ). et aussi une pose correcte des capsules. Mon but n'est pas d'etre désagréable mais ici on apprend bcp, et tes capsules sont mal posées, trop sur la plaque, et pas droite...Grâce à cela ça tiendras.
Moi je n'aime pas les capsules french, trop vulgaire à mon gout, mais je respecte que pour commencer tu les utilise, mais il faut le faire bien, plus près du bord, vraiment en périphérie du bord libre. Tu trouveras des tutos sur le forum, des pas a pas videos très bien fait!!!
Persévère tu devrais t'en sortir, mais je t'en supplie ne pose pas sur tes amies pour le moment!!!! entraine toi sur des mains d'entrainement et au pire, sur toi, fais un doigts de temps en temps....bon courage

Retour