souci de débutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josia
  • Date de début Date de début

Josia

débutante
Bonjour à toutes et tous,

J'ai une question. J'ai effectué mon premier remplissage (je débute) mais j'ai un souci. On voit beaucoup le tip à travers donc c'est vraiment pas beau. Je ne mets pas assez de gel de construction ou je ne lime pas assez avant le remplissage?
J'utilise les produits de l'onglerie.

vous pouvez m'aider à y voir plus clair svp?

Re : souci de débutante

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une question. J'ai effectué mon premier remplissage (je débute) mais j'ai un souci. On voit beaucoup le tip à travers donc c'est vraiment pas beau. Je ne mets pas assez de gel de construction ou je ne lime pas assez avant le remplissage?
J'utilise les produits de l'onglerie.

vous pouvez m'aider à y voir plus clair svp?

Hello, c'est quoi comme tips que tu as pris si c'est des french pas besoin d'enlever la démarcation, si c'est les naturels je pense qu'il faut limer un peu plus ....

Ce sont des tips blancs transparents(donc naturels?). En fait je n'ai pas choisi, j'ai reçu le kit pour mon annif et je ne sais même pas les noms de mes gels...
alors je ne lime pas assez la démarcation ou tout le tip selon vous?

je suis allée à l'onglerie lundi et en lui demandant un produit qui "cacherait" mieux ce défaut elle m'a conseillé le confort mask. Mais comme il ne restait que du 30 ml je ne l'ai pas pris comme je débute j'attends de gagner un peu pour investir...

je suis comme toi, je n'y arrive pas avec les naturels, donc la solution c'est que j'ai acheté des tips blancs pour les french et transparent pour les autres

Retour