souci de tenue , mon primer peut etre?

Bonjour,

Désolée de vous deranger lais depuis que jai acheter ce primer Euro-Line ongle design primer | Nailart - nail design - Nails Primer 15ml - NailDesignEuroDiscount jai des soucis, ca ne tient pas.
Peut etre le protocole? je ne mets pas de base je fait primer, mask aussitot apres, Ca ne tiens pas ca se decolle tout seule en meme pas une semaine.
Je fais attention à ne jamais touché les cuti ou la peau , ca ne vient donc pas de ca (pour moi nan)

Yen a til qui utilise ce primer? je le fais secher a lair libre, mais jai limpression quil ne seche pas vraiment. Voilà j'espère qu'une ame charitable va maider mdr!
Je suis desesperee.

Bises et merci davance !

Re : souci de tenue , mon primer peut etre?

Moi j'utilise ce primer et je n'ai aucun souci avec mes clientes meme sur moi mes pose tienne super bien

moi j'utilise leur primer mais pas exactement celui la le vylet et le normal et flacon transparant avec un gel de base et pas de decollement

Est-ce que tu deshydate bien tes ongles avant ?
Tu ponces toute la surface de l'ongle en douceur mais en enlevant tout le brillant. Pas une seule parcelle ne doit rester brillante, c'est très important.
Ta cliente ne doit pas bouger pour eviter de déposer un film gras pendant cette phase..
Et tu ne dois pas toucher la surface de l'ongle de ta cliente toi n'ont plus...
Ensuite tu mets ton deshydratant et puis tu passes au primer...
Si tu prends soin de bien faire attention, normalement pas de decollement ..
Après ... cela arrive si la cliente a les mains qui graisse vite ou si elle fait beaucoup de travaux ménagers mais bon c'est assez rare quand même ...
Ensuite le gel de base est très IMPORTANT car il permets aussi l'adherence ... Donc si tu ne mets pas de gel de base ... tu loupes une étape essentielle...

Bon courage

PS : Je nai pas davis sur le produit que tu utilises, jamais tester.

A BIENTOT

Merci pour vos conseils, alors pour ma part je prepare l'ongle je retire le brillant, les petites peaux.... Je ne touche pas l'ongle de la personne. Par contre jusque ici je nutilisais pas de deshydratant (c'est bien le nail prep c'est ca? ) je n'en utilise pas mais je viens d'en commander un pour etre sure que ce ne soit pas ca.

Je met un primer, et comme on ma dit que le mask de chez ned fais base je ne rajoute pas de base entre les 2. Quen pensez vous?
Donc si le primer tient bien chez vous ca vient de moi. J'ai l'impression quil laisse une surface grasse. Faut il le passer sous uv?

Moi, je mets les deux.

Le déshydratant oui c'est bien nails prep.

Retour