Souci (ou pas) avec KODI Luxe Masque Rose (french express)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodie77
  • Date de début Date de début

dodie77

WillA girl
Bonsoir :)

Je n'avais pas utilisé le masque rose "builder" de KODI depuis un bail. N'en ayant plus, j'en ai racheté récemment ! Alors je teste une french express (pour la première fois). Je crée l'extension avec le masque, lampe, pinchage puis re- lampe mais bizarre ce n'est pas dur du touuuuuuuuuut. Ça reste hyper tendre :/ bref, je poursuis et fais ma construction avec un builder (Indigo) et après deux minutes de cuisson : c'est mouuuuuuuuuuu mais mouuuuuuuuu.

La mise en forme est aisée, je pose ma french et ma finition. Soit 4 minutes supp sous lampe mais mon ongle reste très flexible :(

Est-ce normal ? Mon protocole est-il bon ? (J'ai passé la partie préparation de l'ongle et base)

Merci d'avance !

("KODI luxe masque rose", c'est quand même étrange de donner le nom "luxe" à un masque de la gamme builder :/)

c'est le plus souple des gels luxes, il faut le mettre sur la base builder et couvrir avec builder si tu veux le pincher, sinon tous seul il est comme de la gomme

Merci pour vos réponses !

Celui-ci est pourtant censé être un builder qui permet la réalisation d'une french express :/ soit prolongement directement avec !? Sinon quel intérêt de parler de "french express" !!! ???

A priori, il s'appelle Luxe mais ne fait pas partie de cette gamme pour autant !

dodie77 a dit:
Merci pour vos réponses !

Celui-ci est pourtant censé être un builder qui permet la réalisation d'une french express :/ soit prolongement directement avec !? Sinon quel intérêt de parler de "french express" !!! ???

A priori, il s'appelle Luxe mais ne fait pas partie de cette gamme pour autant !

Il me semble que la gamme luxe c'est que pour les gainages ..
si je dis pas de bêtises

Je vais le faire :)

J'ai toujours trouvé ça chelou qu'il se nomme ainsi pourtant il a toujours été dit que c'était un builder ;)

oui le pas à pas parle de builder mais pas de rose luxe mais sur le site le descriptif du luxe porte à confusion je suis d'accord, Emmy a raison, adresse toi à Cavilie ou à Polina))

Pourtant il est bien question de construction et de rallongement ;) que ce soit sur les sites de vente ou les pas à pas (de Polina entre autres)

Vivement la solution mdr ^^

Retour