Soucis avec gainage

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Coucou les filles

J'ai fait un gainage samedi matin sur une fille de 18 ans (pas de soucis de santé) .
Soucis : hier sms me disant que deux ongles sont partis

Pourtant j'ai tout bien fait , court car elle voulait pas de capsules mais bien fait alors je sais pas d'ou ca vient

Je vous joint une photo malgré qu'on voit pas beaucoup

Protocole: Désinfection , limage doux , repousse cuticules , dépoussiere
Nail Prep
gel de base
french
petit bombé , cleaner , limage
finition
huile

Je suis degoutée car j'ai dejà pas de cliente et elle devait me faire de la pub a son lycée ........

Re : Soucis avec gainage

Oups photo :

Pièces jointes

• Manon.jpg
    Manon.jpg
    92.6 KB · Affichages: 176
  • Manon (2).jpg
    Manon (2).jpg
    48.4 KB · Affichages: 178

Coucou les filles

J'ai fait un gainage samedi matin sur une fille de 18 ans (pas de soucis de santé) .
Soucis : hier sms me disant que deux ongles sont partis

Pourtant j'ai tout bien fait , court car elle voulait pas de capsules mais bien fait alors je sais pas d'ou ca vient

Je vous joint une photo malgré qu'on voit pas beaucoup

Protocole: Désinfection , limage doux , repousse cuticules , dépoussiere
Nail Prep
gel de base
construction???
french
petit bombé , cleaner , limage
finition
huile

Je suis degoutée car j'ai dejà pas de cliente et elle devait me faire de la pub a son lycée ........

j'ai mi en rouge mais je pense qaue tu a simplemen oublié de le noté

Elle revient demain faire réparer (gratuit bien sur) meme si elle m'as pas encore payée lol

C'est étrange ton protocole ma l'air bon. peut etre que ton bombé n'était pas assez prononcé ?

Bin je me demande aussi
Alors le soucis c'est que j'ai peur qu'en lui refaisant les 2 ,que les autres suivent

Est ce que ca serait bon , tu crois , si je limai la finitionet remettai une couche de construction puis reposer la finition pour etre sure ?

Petit bombé vu que pour un gainage c'est moins qu'une pose complète alors jsuis un peu perdue , ca m'aide pas pour la pub :s

Bin je me demande aussi
Alors le soucis c'est que j'ai peur qu'en lui refaisant les 2 ,que les autres suivent

Est ce que ca serait bon , tu crois , si je limai la finitionet remettai une couche de construction puis reposer la finition pour etre sure ?

Ba je serais toi oui je le ferais. Par exemple aujourd'huis j'ai vu que sur ma pose j'avais déjà des décollements a cause du fait que j'avais posé dans un endroit mal éclairée et résultat ba je m'étais approché trop près des cuti.

Je me suis pas embetée, j'ai limée, remis de la construction puis finition. Voila ni vu, ni connue ^^

Meme sur un gainage faut du bombé.

ok merci , j'vais rectifier tout les doigts alors en esperant .....

Oui en espérant comme tu dit parce que vu que tu est une pro ta réputation va etre vite fait. C'est pas une critique du tout mais faut vraiment que tu fasse gaffe parce que là c'est pas des modèles mais des clientes...

Tu comprends après elle va racontée que sa pose n'a pas tenue et hop voila une pub de :shit:.

Oui voilà c'est ca qui m'inquiete
J'ai dejà que 3 clientes et encore elle sont venu qu'une fois alors ca mferais C... que voil quoi .... surtout qu'elle a pris des cartes pour ses cops !!
enfin merci à toi

lilie48700 a dit:
Oui voilà c'est ca qui m'inquiete
J'ai dejà que 3 clientes et encore elle sont venu qu'une fois alors ca mferais C... que voil quoi .... surtout qu'elle a pris des cartes pour ses cops !!
enfin merci à toi

Tu as oublie le primer????

En résine NED
En gel , Ongle 24

Bon et bien c'est pas une question de primer car chez ongle 24 il y en a pas.

Donc cela doit venir te ta façon de faire...en plus je veut pas dire mais pour une pro utiliser que des gels et de la résine discount c'est jouer gros . Je dis pas que c'est de la crotte les produit NED mais que c'est bien quand c'est pour bosser sur soi ou entre copine mais pas pour autre chose. Des gels de qualité pour ta clientele c'est quand même plus de sécurité.

De plus on t'a pas montré en formation le gainage ? peut etre a tu oublier un truc que on t'a montré en formation ?

J'espere que tu prendras pas mal mes remarques car j'essaye vraiment de t'aider :dsmile:

je ne voi pas de quoi ca peux venir, peut etre que ta mal préparé ton ongle on alors mal bordé ton ongle avec le gel
bonne continuation

je ne voi pas de quoi ca peux venir, peut etre que ta mal préparé ton ongle on alors mal bordé ton ongle avec le gel
bonne continuation

ça fait combien de temps que tu a commencer???
tu sais pour ta pub si tu débutes ne t'en fai pas trop car moi aussi o début c'étai pas tip top et donc des mauvaises langues m'ont descendu mais après avec l'experience quand tu seras o top la bonne réputation reprendra le dessus et surtout n'hésites pas a dire a tes clientes qu'en cas de soucis il ne faut pas hésiter elles aimes ça :p
sinon je ne vois pas non plus quel peut etre le prob :$ ils se sont casser à quel niveau c ongles????

Retour