Soucis avec gel et capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djaysa
  • Date de début Date de début

Djaysa

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
J'ai fait ma première pose de gel il y a quelques jours et j'ai eu deux gros soucis:
1/je n'ai pas reussi à coller correctement sur l'ongle mes tips:grand écart entre le tips et l'ongle+bulles. Que faire?
2/j'ai fait aussi une pose à ma mère et là, la cata, le gel avait beaucoup coulé sur les côté après avoir catalysé, ca a été la vrai galère à limer, et ma mère a franchement douillé. Que s'est il passé?
Merci 'avance pour vos réponses.

Re : Soucis avec gel et capsules

pour les capsules, je peux pas t'aider, j'en ai jamais posé

pour le gel qui coule, qd on debute, il faut toujours prevoir une marge de manoeuvre et jamais placer le gel a moins de 1.5mm des cuticules... et surtout, iil faut vite mettre la main dans la lampe des que le gel est posé (surtout si il est liquide) ;)

1/quand tu colle ta capsule tu dois chassé l air et bien appuiyé si tu fait une recherche dans les video manicure tu veras comme,t ma coller
2/si le gel a couler c'est que tu as mis bcp bcp trop de temps pour faire ta main donc travail p-e doigts par doigts et catalyse

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, et désolée pour le retard de la mienne!

Retour