Soucis avec les chablons

FESTI ONGLES

Membre Actif
Bonsoir les filles,

J'ai un gros soucis avec les chablons, lorsque je les posent il reste toujours un jour entre le papier et l'ongle.
J'essayes de faire en sorte que le papier remonte pour éviter tout écart mais rien à faire. J'ai besoin de vos conseils.
Plus la pose de ce matin qui c'est très mal passée là ca en devient très énervant. Je dois mal m'y prendre à un certain moment mais où?
Je peux les utiliser aussi bien sur ongles très rongés que normaux alors je ne comprends pas!!!
J'attends vos réponses.

Re : Soucis avec les chablons

as tu fais en sorte que tu es un arrondi avec ton chablon , tu sais , tu le roule entre tes doigt....sinon je vois pas...

je vais te dire , j ai aussi des chablons qui vont pas et ca aussi ca m arrive , apres je pense que ce sont les chablons....tu prend lesquelles?

tu ajoutes le petit cercle en bas??
euh je sais pas si c'est clair ca

est ce les ongles sont normaux ou rongés? parce que sur les miens impossible de les mettre comme il faut (je suis une rongeuse à la base)

J'ai de gros soucis avec les chablons sur ongles rongés voir très rongés, les miens ne sont pas rongés mais courts et là je vais faire ma droite pour voir.
Je devrais peut etre utilisé des chablons réutiisables.

Oh oui c'est la grosse me*de les chablons reutilisables! Faut que tu prennes les chablons jetables entity pour ongles rongés, tu peux aussi les utiliser pour les ongles normaux il me semble. Ils sont geniaux apparemment, je les teste le mois prochain. Si tu fais une recherche sur le fofo tu verras qu'il y a que des compliments dessus!

Retour