Soucis avec ma couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexouille007

Membre Populaire
bonsoir alors je vous explique ,je me suis faite une coloration wella 6.35 hier soir , adorant cette couleur le soucis c que les racines environs 4 cm on bien pris et le reste mes anciennes meches en 8/7 et 7/7 wella non pas prise

ce qui fait que je me suis retrouvé a moitié blonde et marron rousse , catastrophe a 20h j'ai courrue a ma grande surface et j'ai acheter un 535 creme glossy de l'oreal , les meches ont bien ete recouverte mais le probleme c que j'ai les cheveux rouge sur toutes les racines !

je ne veux pas rester comme ca ,je voulais un beau chocolat , qu'est ce que je peux faire pour reparer ca ?

merci vraiment de m'aider

Re : gros soucis avec ma couleur besoin d'aide je ne veux pas reste comme ca

personne ? je vous met une photo j'aimerais aller ce matin acheter la couleur chez la grossiste j'ai besoin de vous

Pièces jointes

• DSC_0693.jpg
    DSC_0693.jpg
    16.6 KB · Affichages: 88
Re : gros soucis avec ma couleur besoin d'aide je ne veux pas reste comme ca

coucou,
a mon avis il faudrait que tu fasse un nettoyage pour enlever tous les pigments artificiels de la couleur et ensuite faire un beau marron le 4/77 est pas mal chez Wella

Re : Soucis avec ma couleur

bin au final vu que j'ai pas trop eu de conseil et que j'avais peur de faire une bourde j'ai fini chatain foncé! je suis deg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour