soucis avec Vernis permanent

aurore198888

Membre récent
Bonsoir à toutes les filles,

Comme l'indique le titre de la discussion j'ai un petit soucis lorsque je fais du vernis permanent. Avec la french pas de soucis ça tient 3 à 4 semaines mais avec la couleur en revanche c'est une autre histoire, ça ne tient pas.... pourtant je fais exactement la même chose qu'avec la french c'est à dire:
-(je passe la desinfection et le ponçage)
- Gel de base ( catalyse 2 min)
- degraisse
- couleur ( cata 2 min)
- 2eme couche couleur ( cata 2 min )
- gel finition (cata 2 min)
- degraisse
J'ai meme essayé en mettant une couche de gel de constru en dessous pour renforcer l'ongle mais la couleur se casse au bout de quelques jours parfois.
Quelqu'un sait d'ou cela peut provenir?

Merci d'eclairer ma lanterne.

Bises a toutes

coucou moi jmet un primer deja apres c sur fo pas degraisser ta base sinon ya pas d adhérence avec les autres couches

Coucou,
J'utilise beaucoup de VP et je mets aussi un primer avant la couche de base et je ne dégraisse surtout pas entre chaque couche, comme le dis "emma_"
Tenue sans souci au moins 15j, j'aime changer du coup je n'arrive pas attendre plus:)

bonjour,
serai t-il possible de savoir quelle primer vous utilisez avant la couche de base pour vos vernis permanents ?
merci

kalli a dit:
bonjour,
serai t-il possible de savoir quelle primer vous utilisez avant la couche de base pour vos vernis permanents ?
merci

Un primer non acide, peu importe la marque. Moi c un primer de marque kodi et les vp j'ai toutes les marques

merci beaucoup, je vais essayer car chez moi ça ne tient pas plus de 10 jours. Il y a toujours un petit bout qui s'écaille

Retour