soucis commande onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy
  • Date de début Date de début

katy

Confirmée
j'ai reçu mes gels d'onglerie et j'ai un petit soucis : il n'est rien noté sur les boites
j'ai pris un gel de base, un gel de construction et un gel de finition...mais comment les différencier ? :hmmm:

le gel de construction je pense qu'il est rosé et + épais, mais les 2 autres sont transparents alors je sais pas

désolée c'est une question bête mais sérieuse pour moi

Re : soucis commande onglerie

dessous les pots il n'y a pas d'etiquettes? sinon le mieux est de les appeler ^^

il n'y a rien d'écrit, aucune étiquette ni dessus, ni dessous ni sur le coté
bon je vais essayer d'appeler mais j'ai pas grand espoir du coup
si j'inverse les 2 ça fait quoi ? si je met du gel adhérent au lieu du finition par ex

tu n'en a pas un qui est plus liquide que l'autre?
le gel de base est legerement plus liquide que le gel de finition!

je vais bien re-regarder ce soir (je suis au boulot là)
d'habitude c'est comme ça chez onglerie ou j'ai pas de chance ? ils ne notent pas sur leur pot à quoi ça correspond, c'est ma 1ère commande chez eux

ben moi mes pots sont tous notés en dessous, et ce sur toutes les commandes que j ai effectué!!!ca doit etre un oubli de leur part je pense

Re : soucis commande onglerie.be

oui ca doit etre un oubli moi aussi sous tous mes pots il y a une étiquette
désolé de ne pas pouvoir t'aider

j'ai l'impression qu'un gel est + liquide que l'autre mais j'en suis pas très sure, on verra

pour tester j'ai fais une pose (1ère vraie pose) cet aprem ,et franchement c'est la cata, le constructor naturel est trop liquide pour moi, le temps d'en mettre bien partout ça coulait sur les cotés c'est une horreur...du coup pas de bombé, juste le strict minimum pour dire d'avoir des mains à peu près présentables
j'ai limé à longueur des doigts pour minimiser les dégats (+ courts c'est - tape à l'oeil)

j'ai déjà testé un gel de construction ongle 24 et j'ai pas eu ce problème donc apparament celui-là ne me convient pas, mais je n'avais pas suivi le bon protocole (notice anglaise, j'ai mal compris certains points)

bon cette fois j'ai compris la leçon : je vais être gentille avec la lime vu que la dernière fois j'ai abimé mes ongles, ça fait 3mois environ que je ne peux plus rien mettre dessus à part des fortifiants

oui c'est pas de bol car moi aussi etiquette sous le pot..

j'ai l'impression qu'un gel est + liquide que l'autre mais j'en suis pas très sure, on verra

pour tester j'ai fais une pose (1ère vraie pose) cet aprem ,et franchement c'est la cata, le constructor naturel est trop liquide pour moi, le temps d'en mettre bien partout ça coulait sur les cotés c'est une horreur...du coup pas de bombé, juste le strict minimum pour dire d'avoir des mains à peu près présentables
j'ai limé à longueur des doigts pour minimiser les dégats (+ courts c'est - tape à l'oeil)

j'ai déjà testé un gel de construction ongle 24 et j'ai pas eu ce problème donc apparament celui-là ne me convient pas, mais je n'avais pas suivi le bon protocole (notice anglaise, j'ai mal compris certains points)

bon cette fois j'ai compris la leçon : je vais être gentille avec la lime vu que la dernière fois j'ai abimé mes ongles, ça fait 3mois environ que je ne peux plus rien mettre dessus à part des fortifiants

le constructor est un des gels les plus epais..c'est peut etre a cause de la chaleur,essaye de le mettre un peu au frigo avant de t'en servir..
pour les pots normalement il y a un etiquette dessous.. bisous

le gel tres liquide, c'est le gel de base... le constructor naturel, il est un peu beige... et le gel de finition doit etre le 3eme :)

merci beaucoup, je pense avoir réussi à les différencier
bon c'est un manque de chance, c'était surtout ça en fait que je voulais savoir, pour mes commandes futures

le gel de construction était très liquide, mais en effet il faisait chaud, j'y avais pas pensé donc j'essaierai de passer au frigo avant, et je passe sous uv 30sec chaque doigt puis 2min la main entière

merci de votre aide

Retour