unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Comme, je dois passer une exam, j'ai du procéder à une dépose!!! pffff j'ai fait que les 4 doigts d'une main mdr, si jsuis de bonne humeur peut être que je ferai les autres.(j'ai pas touché à l'auriculaire)
bref!! mon petit soucis, a votre avis est-ce que c'est à cause de mes mains gelées que le Nail Color ne veut pas sécher (vraiment j'applique une très fine couche), patience patience longtemps, avant appliquer le noir dessus et patatrac bavureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuu:help::help:,
je patiente encore et encore puis j'ajoute le top coat et patatraccccc encore des bavureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:atog::atog::atog:
Ca m''énerveuuuuuuuuuuuuuuuuu, jl'aime le gris titane, pas lui!!!!:ranting3:
bref!! mon petit soucis, a votre avis est-ce que c'est à cause de mes mains gelées que le Nail Color ne veut pas sécher (vraiment j'applique une très fine couche), patience patience longtemps, avant appliquer le noir dessus et patatrac bavureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuu:help::help:,
je patiente encore et encore puis j'ajoute le top coat et patatraccccc encore des bavureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:atog::atog::atog:
Ca m''énerveuuuuuuuuuuuuuuuuu, jl'aime le gris titane, pas lui!!!!:ranting3: