soucis d'allergie...

sandrinette69

Nouveau Membre
bonjour à toutes...j'ai un gros soucis..depuis + d'1 mois apres chaque application de résine sur mes clientes , j'ai de grosses démangeaisons et apres la peau de mes mains pelle. l'on m'a conseillé de mettre des gants vynile...j'ai cloqué!!!! sans parler de la douleur... bref..avez vous deja rencontré ce genre de soucis. mon dermato ma parle d'allergie sous forme d'exema. je suis quasi certaine que c'est le "rétention+" qui me provoque cette allergie. le hic c'est que si meme avec des gants ca me fais cet effet je ne vois pas comment isoler mes mains de ce produit.....aidez moi!!!

Re : soucis d'allergie...

malheuresement je sais pas si il y a une solution, moi j'ai du arreter la resine... le mieux serait que tu testes d'autres marques...

fait une tite recherche, y'a plein de posts a ce sujet ;)

oui... de l'eczema... ca commence par piquer, ensuite, des petites cloques, puis desquamation...
et c'est de pire en pire... aucune creme de fait rien... j'ai essayé differentes marques et pareil.. j'ai du arreter la resine (et meme le primer) mais par chance je ne suis pas allergique au gel...
et j'ai de la chance que ca ne soit pas mon metier...

ouai...ben moi ca l'est...j'ai vraiment interet à trouver une solution!! on m'a prescrit une creme a appliquer sur mes mains à chaque fois que je pratiquerais sur une cliente. parait que c'est top et que ca fait totalement barriere. je vous tiendrais au jus..

Salut
Les allergies peuvent venir de plusieurs choses:
Il y a effectivement le monomere de la resine, et il peut y avoir aussi les limes que tu utilise car le verre de la lime irrite de bout des doigts.
Le primer que tu utilise peut aussi avoir des facteurs d allergies, a utilise des primers non acide.
Bon courage
Fred

Retour