soucis de connexion sur site instinctiff et oublie de numéro de suivi

nanoune51

Nouveau Membre
Bonjour, voilà ce qui m'amène, hier j'ai commandé des extensions à clip sur le site d'instinctiff mais malheureusement j'ai oublié de noté mon numéro de suivi pour la poste et aujourd'hui je n'arrive pas du tout à me connecter sur leur site alors comme j'ai déjà vu dans une autre discussion que cela est déjà arrivé je me demande si cela ne pose pas de soucis pour être livré quand même ! est-ce que s'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?

normalement ton num de suivit ta était transmis par mail

J'ai vérifier sur mon mail que j'ai reçue comme quoi ma commande avait été prise en compte et il y a juste un numéro de suivi de commande qui ne comporte que 5 chiffres et sur le site de la poste et ils disent qu'il faut un numéro à 13 chiffres donc c'est que ce n'est pas celui-là et vu que je n'arrive plus a me connecter sur leur site je suis embêté! A moins qu'ils aient juste des soucis temporaires,en tout cas merci de me répondre !:)

Si tu as commandé hier, je pense que ton colis a dû être expédié aujourd'hui. ( Après il faut voir en combien de temps ils livrent ) donc le numéro vas t'être envoyé par e mail.

de rien je t'en prie :) ton num donné commence par 1K ? si c'est le cas faut regarder en lettre suivit pas en colissimo ou quoi car l'envoi se fait bien souvent par lettre max suivie.
Sinon essaie d'appeler instinctiff avec seulement le nom et prénom ils devraient pouvoir t'aider ;)
Ton colis a était envoyer quand ?

en fait j'ai juste eu un mail comme quoi la commande était prise en compte mais pas comme quoi elle était partie,enfin comme j'ai commandé hier midi c'est peut-être encore tôt,je ne sais pas en combien de temps ils livrent! toi tu as déjà commandé chez eux? et toi aussi Cindou?

mais si ta commande a était prise en compte sa veut pas dire quelle est envoyé qu'est ce qui te fait dire quelle a était envoeyr ? j'comprend pas trop la ^^
Moi oui j'commande souvent chez elle & livraison rapide aucun souci

donc en fait une fois que tu sois reçois le mail comme quoi la commande est prise en compte ensuite il t'envoi un autre mail une fois qu'il est parti c'est ça? ba oui je suis bête ! lol ! et bien je vais attendre alors en espérant que pour moi aussi ça ira vite car je suis super impatiente de les avoir ! et encore merci à toi de m'avoir répondue ! Je suis nouvelle sur ce site et j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance ici !

nanoune51 a dit:
donc en fait une fois que tu sois reçois le mail comme quoi la commande est prise en compte ensuite il t'envoi un autre mail une fois qu'il est parti c'est ça? ba oui je suis bête ! lol ! et bien je vais attendre alors en espérant que pour moi aussi ça ira vite car je suis super impatiente de les avoir ! et encore merci à toi de m'avoir répondue ! Je suis nouvelle sur ce site et j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance ici !

Je t'en prie c normal jadore les extensions je les aimes même donc
Si je peux aider ;)
Oui tu aura in mail quand sa sera envoyer et tu aura ton num de suivit forcément qu'avec le
Num de commande tu risquer pas d'aller loin loool.
Tkt pas sava aller vite et une fois voyer
Ne panique pas si le suivit ne marche pas
Direct faut
Du temps pour que le colis soit flasher :)

Encore merci !!! dis-moi,toi qui t'y connais en extensions,j'ai pris 120gr pour une tête complète,tu penses que c'est assez? car j'y connais rien non plus ! lol

120g sa me parait léger miss apres tout depend de ta coupe, de la masse que tu as tu aurais une photo de tes cheveux lachés ? en général 160G c'est la bonne masse pour s'adapter a toutes les tetes ou presque mais perso je trouve que 120G c'est un peu trop léger. Sinon si tu veux une masse plus importante demande par mail a une modif par contre faudra payer un peu plus cher

Là je n'ai pas de photo désolé ! j'ai un carré plongeant et les meches les plus longues n'arrivent qu'en bas de mon menton ! Je ne veux pas trop de volume non plu ! J'ai commandé en fonction de pas mal de messages que je voyait là-dessus mais du coup tu me donnes le doute! Bon ba je verrais bien une fois que je les aurais ! Je ne vais pas t'embêter avec ça plus longtemps !

tu membete pas hein :)
Surtout avec un carré plongeant meme si tu ne veux pas forcement de volume pour casser la démarcation va te falloir plus de poids d'apres moi oui au pire des reception tu renvoi si sa ne va pas en revanche pour le renvoi faut ne pas avoir deballer le kit de son emballage en plastique surtout !
:)

et on ne peux pas juste commander quelques mèches? car j'aimerais bien quand même l'ouvrir pour déjà avoir un aperçu ! et puis je suis trop curieuse ! lol:)

franchement acheter des bande sa ne changera rien tu sais pas combien il t'en faudra , si faut la couleur sera pas exactement la meme apres fait comme tu le sens hein mais moi a ta place et vu ton impatience jaurais demander juste une modif de ma commande et j'aurais payer la différence comme ca sur de recevoir ce quil faut au bon poids, pas de frais de retour en cas de souci de poids ou quoi mais bon fais comme tu le sens :)

écoute je pense, essaie d'appeler si sa repond pas tu envoi un mail a la limite j'sais pas comment sa va s'passer pour le paiement par contre

Retour