soucis de decos

mimigiosarah

Membre Actif
bonjour a toutes j'ai un soucis je n'arrive pas a faire un trait de liner il est toujours vachement epais surtout kan je veut le faire sur la french je sait pas si vous m'avez compris !!!!!!:oops:je m'entraine je m'entraine mais j'y arrive pas !!!!!!!

y à pas de photo??
tu as quoi comme liner?? parce que ceux de mauvaise qualité tu auras toujours ce soucis
mais avec les vrais plus aucun problème !!

y à pas de photo??
tu as quoi comme liner?? parce que ceux de mauvaise qualité tu auras toujours ce soucis
mais avec les vrais plus aucun problème !!
cc j'arrive pas a mettre la tof il me dise fichier tro volumineux mais je suis arriver a la mettre en tant q'avatar je comprend pas !!!! eh bien c'est un liner de beauty nail!!!! merci de ta rep:)

Comblage (18-09-2012) copie.jpg

bonjour a toutes j'ai un soucis je n'arrive pas a faire un trait de liner il est toujours vachement epais surtout kan je veut le faire sur la french je sait pas si vous m'avez compris !!!!!!:oops:je m'entraine je m'entraine mais j'y arrive pas !!!!!!!

cc j'arrive pas a mettre la tof il me dise fichier tro volumineux mais je suis arriver a la mettre en tant q'avatar je comprend pas !!!! eh bien c'est un liner de beauty nail!!!! merci de ta rep:)
Coucou
Je ne sais pas comment sont les pinceaux des liners chez beauty nail
si le pinceau est fin , tu enlèves bien le surplus de vernis
plus tu vas vite dans le mouvement léger , tu les feras fin
si tu appuies de trop , le trait sera épais
avec de l'entrainement , on y arrive ;)
après y'a peut être aussi le soucis de ton vernis qui commence à être épais
Isa

Coucou
Je ne sais pas comment sont les pinceaux des liners chez beauty nail
si le pinceau est fin , tu enlèves bien le surplus de vernis
plus tu vas vite dans le mouvement léger , tu les feras fin
si tu appuies de trop , le trait sera épais
avec de l'entrainement , on y arrive ;)
après y'a peut être aussi le soucis de ton vernis qui commence à être épais
Isa
merci c'est sympa je sait que la clef c'est l'entrainement donc c'est ce que je vais faire et je vais suivre tes conseil merci bocoup :)

Retour