soucis de gainage qui se decole ...

miss-sushis

Éclairée
coucou les filles, une amie a fait un gainage avc french naturelle, la pose c'est decollée au bout de deux jours, elle l'a refait et idem, cela se décolle sur le devant (le blanc au bout des doigts sur la photo c'est le décollement )
j'ai pas l'impression que ça touche les cuticules...

le truc le plus bizare c'est qu'a l'autre main elle a des capsules et que ça tient niquel

j'ai pas sue qoi lui repondre lorsqu'elle m'a demandée d'ou ça pouvait venir...
pouvez vous m'aider?

par avance merci

Pièces jointes

• sophie.jpg
    sophie.jpg
    26.1 KB · Affichages: 97
Re : soucis de gainage qui se decole ...

assez lime quoi?
j'ai regarde la pose est bien faite, pas de gel au niveau des cuticules
c'est vrai que pour vois si l'ongle est borde c'est pas evident!
en revanche les capsules tiennent nikel
c'est à ne rien comprendre

salut quand tu fait ta pose avec tes capsule tu mes du primer , car on ma dit que le primer ce m est que sur ongles naturel pas sur les tips ,tu en mes juste un peu en haut , ensuite moi quand je pose le gel je prend un baton je fait le tour pour etres sur de pas touché les cuticule , et tout va bien , maintenant pour toi je c'est pas comment tu prosède explique moi comment tu fait ta pose !!

J'ai un peu le même souci, mes poses avec capsules tiennent nickel mais les gainages sur ongles naturels se décollent assez souvent, pourtant je procède pareil....

moi je n'ai pas eu de soucis sur mes gainages jamais!
je procède toujours de la même façon avec elle comme avec les autres
le grand mystère c'est que les capsules tiennent nickel sur ses ongles, il lui en reste 3 et tout le reste c'est du gainage, et la décollement par en haut ...

moi je n'ai pas eu de soucis sur mes gainages jamais!
je procède toujours de la même façon avec elle comme avec les autres
le grand mystère c'est que les capsules tiennent nickel sur ses ongles, il lui en reste 3 et tout le reste c'est du gainage, et la décollement par en haut ...
oui c'est un peu bizard , je voi pas désolé !!:arnaud_w:

je trouve qu'il nya pas assez de gel et pas de bombe met peut etre plus de matiere

tu penses que le décollement viendrait de ça toi???
je peux essayer oui d'ajouter plus de matière ...
merci en tout cas :)

l'ongle naturel adhère moins bien à certains gels french, notamment les liquides
il faut donc bien border l'ongle avec chaque gel notamment la construction et la finition pour que le blanc soit bien "enfermé"

Retour