soucis de sechage...

lolienails

Membre récent
bonjour à toutes! j'ai un petit soucis et j'ai besoin de vos conseils... j'ai acheté une lampe uv neuve il y a peut - être un mois et demi et j'ai un soucis de sechage sur le pouce de la main droite, dans le coin exterieur de la main, c'est quasi systématique... la french qui seche pas sur le coté, puis la construction qui coule dans le coin, et la finition qui reste mate... est-ce un soucis de néon?
merci d'avance pour vos réponses...

Re : soucis de sechage...

les gel uv ne sechent pas ils durcissent, tu a peux être un néon qui n'est plus efficace, essai de mettre ton pouce au mieu de la lampe

les gel uv ne sechent pas ils durcissent, tu a peux être un néon qui n'est plus efficace, essai de mettre ton pouce au mieu de la lampe
merci pour ta réponse, oui biensur quand je dis que ca ne seche pas, je veux dire que ca ne durci pas... tu pense que c'est déjà un neon qui est foutu? et j'ai essayer de placer le pouce au milieu, vu que je fais toujours secher le pouce en premier bien droit et c'est pareil....

si les gels ne durcissent plus c'est les neons oui mais c'est bizzard vu qu'elle est presque neuve

et est-ce que le fait de ne pas avoir de ventilateur dans ma lampe uv change quelque chose?

lorsque l'on catalyse la main complete, le pouce est incliné et peut etre mal catalysé. je fais toujours remettre le pouce seul, bien droit dans la lampe pour etre sure...

Tu catalyse combien de temps ? Puis c'est le dernier doigt qui va dans la lampe peut etre sans t'en rendre compte tu le laisse moin lomgtemp?!?
Met le bien a plat

Tu catalyse combien de temps ? Puis c'est le dernier doigt qui va dans la lampe peut etre sans t'en rendre compte tu le laisse moin lomgtemp?!?
Met le bien a plat

alors moi je le met toujour en premier bien droit... et il repasse ensuite à chaque doigt...

Met le bien a plat

alors moi je le met toujour en premier bien droit... et il repasse ensuite à chaque doigt...

Met le bien a plat

j'ai remis mon ancienne lampe uv et plus aucun soucis. mais que vais-je faire de ma lampe neuve? je l'ai achetée chez onglerie il y a un mois et demi...

Retour