soucis d'ongles qui tombe au bout d'une semaine

miss-sushis

Éclairée
hello les filles j'ai un soucis et je comprends vraiment pas! je sais que plusieurs discutions ont été ouverte à ce sujet mais chaque cas étant différant j'ai préférée en ouvrir un nouveau!
j'exerce donc depuis deux ans, je n'ai aucun soucis de pose et travaille toujours avec les mêmes produits et avec le même protocole, il m'est arrivé la semaine dernière de recevoir un coup de fil de 3 clientes que j'ai depuis quelques temps qui ont tombées leurs ongles au bout d'une semaine :-/
que c'est 'il passé?
est'il possible que les ampoules de la lampes soient usée et altèrent la pose? ou que sais je?? il n'y aurait eu qu'une cliente, mais la 3 d'un coup

Re : soucis d'ongles qui tombe au bout d'une semaine

as tu changer de produits ,peut etre un oubli de primer, ou oui peut etre la lampe :s plusieur possibilité

J'ai la même chose quand j'oublie le primer mais bon je suis débutante.

oui j'utilise toujours les mêmes produits :(
non je ne mets pas de primer mais un gel de base ...

j'ai eu le meme soucis que toi et sa venez de la lampe elle ne chauffer plus assez pour faire adherer les gels je voit pas pourquoi sinon sa se decollerer surout que tu utilise tjr les meme produit depuis longtemps et de plus tu n'est pas débutante tu conner ton protocole et comme tu dit si tu avez faitune erreure sur ton proto tu aurer eu le probleme sur une cliente mais pas trois
bisous nath

oui c'est exactement se que je me suis dit sur une, j'aurais pue faire une bêtise nous ne sommes pas infaillibles! mais sur 3 en une semaine là commençait à m'inquiéter !
surtout que je les ai depuis un moment ces filles ...
je vais changer mes ampoules voir... , du coup j'ai peur que d'autres me rappellent :-/
il est vrai que depuis que j'ai débuté je n'ai pas encore changé mes lampes

Coucou,