soucis d'ongles qui tombe au bout d'une semaine

miss-sushis

Éclairée
hello les filles j'ai un soucis et je comprends vraiment pas! je sais que plusieurs discutions ont été ouverte à ce sujet mais chaque cas étant différant j'ai préférée en ouvrir un nouveau!
j'exerce donc depuis deux ans, je n'ai aucun soucis de pose et travaille toujours avec les mêmes produits et avec le même protocole, il m'est arrivé la semaine dernière de recevoir un coup de fil de 3 clientes que j'ai depuis quelques temps qui ont tombées leurs ongles au bout d'une semaine :-/
que c'est 'il passé?
est'il possible que les ampoules de la lampes soient usée et altèrent la pose? ou que sais je?? il n'y aurait eu qu'une cliente, mais la 3 d'un coup

Re : soucis d'ongles qui tombe au bout d'une semaine

as tu changer de produits ,peut etre un oubli de primer, ou oui peut etre la lampe :s plusieur possibilité

J'ai la même chose quand j'oublie le primer mais bon je suis débutante.

oui j'utilise toujours les mêmes produits :(
non je ne mets pas de primer mais un gel de base ...

j'ai eu le meme soucis que toi et sa venez de la lampe elle ne chauffer plus assez pour faire adherer les gels je voit pas pourquoi sinon sa se decollerer surout que tu utilise tjr les meme produit depuis longtemps et de plus tu n'est pas débutante tu conner ton protocole et comme tu dit si tu avez faitune erreure sur ton proto tu aurer eu le probleme sur une cliente mais pas trois
bisous nath

oui c'est exactement se que je me suis dit sur une, j'aurais pue faire une bêtise nous ne sommes pas infaillibles! mais sur 3 en une semaine là commençait à m'inquiéter !
surtout que je les ai depuis un moment ces filles ...
je vais changer mes ampoules voir... , du coup j'ai peur que d'autres me rappellent :-/
il est vrai que depuis que j'ai débuté je n'ai pas encore changé mes lampes

Coucou,
effectivement, en formation on nous avait dit qu'il était conseillé de changer nos ampoules 2 à 3 fois par an (et le temps passe très vite!...)
dis nous, quand tu auras changé tes ampoules, si c'était ça le problème ;-)
et très sincèrement, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre!...
Bizx

Petit truc tout simple pour voir si les ampoules de nos lampes sont encore bonnes. On prend un tips, on met du gel blanc french dessus toute la surface (pas trop fin). On catalyse 2 min. et après on tord du coté de l'autre le tips. Si les uv sont naz le gel ne sera pas sec et vous allez vite le voir ;)

Moi des fois je rencontre ce genre de problème et j'ai tous de suite compris qur mon Primer était périmé!!! et qu'il ne faut pas l'utiliser jusqu'à la fin de la bouteille car il y des dépots qui vont ds le fond et apres c'est mort.
Essaye, peut etre que c'est ça????

sinon pour les lampes, faut les changer tous les 6 mois min pour les filles qui font plusieur poses par semaines, 12 mois pour usage perso et quelque poses sur copines de temps en temps et 18 mois quand c'est usage perso uniquement

j'ai mis une petite etiquete avec la date de la 1 ere utilisation des lampes sous la machine :)

slt, j'ai eu un souci identique au tient en faite mon gel avait pris un coup de chaud j'avai laissé ma malette a coté de ma cheminé, la pose n'avai pa tenu

moi aussi j ai ce souci 2 cliente sur 15 mais bon y en a 1 je lui est refait 4 fois et toujours pareil la 2eme je lui ai fait qu une pose et tout ce decolle aussi

j utile la marque purenail vous pensez que ca viens des gels? mais ca le ferai a toute si ca venait de la non?

Retour