Soucis meches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinsy
  • Date de début Date de début

cinsy

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles voila mon probleme : il y a une semaine j'ai ete chez le coiffeur me faire faire les meches noir et cuivre ! le probleme c'est que j'ai trop de meche noir on dirai que j'ai fais une coloration lol en plus ca se voit beaucoup car je suis blonde naturellement !!!
petite question est-il possible de refaire des meches blondes sur des noirs ?
merci d'avances pour vos reponses !!!!!!!!!!!!
grosses bises a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : Soucis meches

ma pauvre, pas de réponse ... bon alors je ne suis pas pro, mais d'expérience perso, les mèches blondes sur cheveux teinté noirs... ca le fait pas, déja tu vas les cramer, et en plus ta + de chance de les avoirs roux que blond. et puis ca fait pas lontemps en + que tu es recolorée ... tu devrais un peu attendre déja, et ensuite, si ta coiffeuse est sérieuse, elle te dira si oui ou non tes cheveux sont pret à etre redécolorer ... voila c tt ce que je peux faire pour toi ...

merci de ta reponse c'est tres gentil je vais suivree ton conseil !!! merci beaucoup !!!!!!!!!!!
bisous miss !!!!!!!!!!!!

oui le noir est très dur à décolorer...

oui je le sais , pour etre passé tu total noir bleuté ben au blond de mon avatar, (encore un peu + clair aujourd'hui car jai refais des mèche depuis) !!

en plus jai une masse de cheveux bouclées et ils sont longs, jusque dans les dos au niveau du soutien G.

jai mis qd meme pas mal de temps en faisant des mèches tous les 6 mois car ma coiffeuse voulé pas me les cramés ni que je sois trop rousse ...

bon jai mis en gros 1an et demi pour avoir une base éclaircie, et vraiment des jolie mèches bien blonde au bout d'environ 2 ans ... bon c sur que je n'allais pas fréquemment chez le coiffeur comme jlé dis plus haut. et puis jai THE chevelure aussssi ....

.... Malheureusement..... A part mettre du "color out" sur les mèches noires uniquement, je ne vois pas.... Tu peux l'appliquer sur certaines mèches noires et apres recolorer ces meches avec un 7 ou un 6 pour un effet plus naturel.
Moi aussi j'ai fait du noir : J'ai fait un décapage pour devenir chatain (donc pas trop violent car pas de temps de pose énorme) + couleur to sur ton et apes j'ai fait des meches tous les 2 mois. résultat : cheveux pas abimés et blonds.

décolorer du noir c'est chaud! et tu n auras pas un beau blond sur ces meches sauf si elle te fait un coulage mais bon... attends un peu tes meches vont peut etre s'éclaircir avec le temps sinon (truc donné par les profs a l ecole) un shampoing sur2 fais un anti pelliculaire que tu laisses pauser 2min... voila bisous

Retour